Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableau des valeurs nutritionnelles générales des insectes comestibles par rapport à le viande de boeuf
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les insectes, une manne pour l'humanité -> Valeurs nutritionnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:58 (2013)    Sujet du message: Tableau des valeurs nutritionnelles générales des insectes comestibles par rapport à le viande de boeuf Répondre en citant
je suis d'accord ! hé hé
j'en consomme des insectes ... grillons surtout je n'arrive pas à me procurer des criquets (ceux de Thaïlande ça ne me tente pas trop) lol
si quelqu'un habite en région parisienne et élève ses criquets pour sa propre alimentation et non pour ses animaux qu'il me le dise je serai intéressé ! Je n'ai pas de place chez moi pour faire des élevages ....

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: Tableau des valeurs nutritionnelles générales des insectes comestibles par rapport à le viande de boeuf Répondre en citant
Oui et on parle de sa le jour où il y a des articles qui ont été publié sur l'aquaculture qui dépasse l'élevage de bœuf à croire que les gens ne comprennent rien. Vive les insectes en espérant que ça ne finisse pas pareil
http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/12/16/la-production-de-l-aquaculture-va-depasser-celle-du-b-uf_4334953_3244.html
du coup une question me viens à l'esprit ... et les insectes par rapport au panga, au saumon etc. que donne-t-il nutritionnellement parlant ?

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: Tableau des valeurs nutritionnelles générales des insectes comestibles par rapport à le viande de boeuf Répondre en citant
bonsoir les amis

pour répondre à EMC " non je ne le fait dessus", j'ai quittée les bancs de l'école il y a 45 ans

par contre, je ne suis absolument pas du métier, et je veux bien des explications pour néophytes

merci

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:12 (2016)    Sujet du message: Tableau des valeurs nutritionnelles générales des insectes comestibles par rapport à le viande de boeuf Répondre en citant
Super données! Incroyable le pouvoir des insectes!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Tableau des valeurs nutritionnelles générales des insectes comestibles par rapport à le viande de boeuf
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les insectes, une manne pour l'humanité -> Valeurs nutritionnelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation