Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etudiante en BTS Diététique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Etudiante en BTS Diététique Répondre en citant
Bonjour je suis étudiante en bts diététique anciennement etudiante en bts production animale^^ 
Pour mon mémoire je dois predenter une étude personnelle et jai choisis le sujet de l'entomophagie! C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup et qui sur le plan diététique as ees ressources inconnue des moeurs quon devrais faire connaître! 
Bref 
Jaurais besoin de vous pour élaborer cette etude besoin de connaisseurs de novices pour savoir ce qui vous as pousser a manger des insectes ...

Merci et bonne soirée

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: Etudiante en BTS Diététique Répondre en citant
Bienvenue sur le forum ! Mr Green
Il y a déjà quelques posts qui traitent du pourquoi du comment. 
Mais je vais t'aider un peu: