Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: Hello all Répondre en citant
Bonjour a tous,

un grand merci pour ce forum fourmillant d'infos sur ma nouvelle lubie  Laughing

J'ai franchi le pas il y a 6 mois en commandant des insectes chez l'un de vos partenaires, au menu vers et grillons, puis chenilles (pas terrible), vers a soie (bof bof).
Il y a 2 autres entomovores a la maison mes enfants de 3 et 5 ans avec les quels nous avons débuter un élevage de vers et de grillons.

bonne continuation

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: Hello all Répondre en citant
Bienvenue à toi ! Smile
Ah, des "mini-adeptes" ! Tant mieux. Mes frères de 6 et 3ans ne veulent pas franchir le cap (faut dire que Maman qui a des hauts-le-coeur ne les encourage pas trop...  Mort de Rire )

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:43 (2012)    Sujet du message: Hello all Répondre en citant
C'est étonnant, les miens eux ont pas hésité surtout ma cadette qui c'est jeté dessus ^^', mon ainé lui a eu un instant de doute car il pensait que je lui faisait une blague Smile
Bon parcontre si vous avez un truc pour qu'il mange sa purée je prend lol

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: Hello all Répondre en citant
Bienvenue Zendoli.

Rajoute du fromage râpé!  Okay

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:18 (2012)    Sujet du message: Hello all Répondre en citant
Il aime pas de gruyère rapé... rafolle des épinards, lentilles etc et n'aime pas trop les desserts lol un extra-terrestre mon fils  

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:22 (2012)    Sujet du message: Hello all Répondre en citant
C'est vrai que c'est atypique!

Epinard, crème fraîche et dé de jambon (ou lardon)  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:24 (2012)    Sujet du message: Hello all Répondre en citant
Okay

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:13 (2012)    Sujet du message: Hello all Répondre en citant
(Sans le jambon !!!  Evil or Very Mad )
Pour la purée, pourquoi ne ppas faire une purée de carotte, une de pdt et une de brocoli ou autre. La couleur pourait l'interesser ? ^^
Sinon je ne sais pas...  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Hello all
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation