Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE ELEVAGE INSECTE CAMBODGE / THAILANDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vente / dons / échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE ELEVAGE INSECTE CAMBODGE / THAILANDE Répondre en citant
Bonjour,

Je serai au mois de Décembre au Cambodge et en Thaïlande proche Bangkok,
je suis artiste et je travaille la sculpture à partir d' ailes d'insectes.

Le but de ce voyage est d'aller à la rencontre d'éleveurs et de découvrir les fermes d'insectes (ailés donc pas de grillons mais plutôt sauterelles, criquets et autres) pour pouvoir ramener une grande quantité d'ailes.

Je passe par la frontière thaïlandaise et je serai dans les environs de Siem Reap mais je peux me déplacer dans d'autres régions.

Est ce que quelqu'un connaît des adresses ou des endroits en particuliers pour réaliser ce projet ! 

C'est assez urgent car je pars le 6 décembre !

Merci d'avance pour vos réponses

A très bientôt

Eva

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:16 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE ELEVAGE INSECTE CAMBODGE / THAILANDE Répondre en citant
Bonjour Drozophil,

En Thaïlande tu trouveras Thaïland Unique, qui a des fermes d'élevage : www.thailandunique.com.

Tu peux les contacter via leur site, peut-être accepteront-ils de te recevoir.

A bientôt !

Clément.

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE ELEVAGE INSECTE CAMBODGE / THAILANDE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vente / dons / échanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation