Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage pour un projet de produit à base d'insectes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Bonjour à tous,

En ce moment je travaille avec des amis très motivés dans l'intention de participer à un concours d'innovation alimentaire destiné aux étudiants.
Notre projet porte sur l'élaboration d'un nouveau produit à base d'insectes.

Nous avons donc conçu ce questionnaire pour connaître l'opinion du public à ce sujet.
-> http://www.surveymonkey.com/s/KJ5SWHB

Vous pouvez nous aider en y répondant et en y faisant répondre ceux qui vous entourent ;o)
Le but est de collecter le plus de réponses possibles, surtout de la part de ceux qui n'ont encore jamais mangé d'insectes.

Merci et @bientôt sur le forum :o )

Dernière édition par arthurpeace le Ven 8 Fév - 19:13 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:25 (2012)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Fait ! =)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 06:16 (2012)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
bonjour 

voila c'est fait !! Okay

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Bonjour.

Je ne sais pas quelle est la date limite, mais je viens de partager sur mes réseaux sociaux. Smile
Bonne chance et bonne réussite !

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Répondu aussi  Okay

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Okay

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
où en est votre projet? Avez-vous participé au concours? bon courage!!

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 06:18 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Des nouvelles Arthur ?

Tu es peut-être en période de bloque pour l'instant ...

Si c'est le cas, bon courage Okay

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Répondu.
Bonne continuation Smile
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Bonjour,

Dans le cadre d'un blog mêlant marketing et gastronomie, j'ai réalisé un article sur l'entomophagie.  Ce blog étant réalisé dans le cadre de ma formation je me permets de solliciter vos avis d'experts. En effet, je souhaite rendre cet article aussi révélateur que possible et toutes critiques et commentaires seront constructifs. Si cela vous intéresse, voici le lien : http://saveursmarketing.tictactu.fr/2013/01/17/des-insectes-dans-votre-assi…
Je vous propose également si vous le souhaitez d'ajouter dans cet article un lien vers vos sites (si vous en avez Wink ).

Merci à tout ceux qui voudrons bien me donner ce petit coup de pouce Smile

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Bonjour Claire!
Il est vraiment d'enfer ton article j'ai adoré  Okay  
Pour ma formation je fait une sensibilisation aux insectes aux élèves et étudiant de mon établissement et j'intègre l'entomophagie dans un thème avec à la clé une dégustation que je réaliserais peut-être moi même si j'ai l'occasion de réaliser les toasts.
Je ne sais pas si tu as vu l'article de E=M6 de dimanche soir mais il y a encore le replay sur internet cherche le. Sinon j'ai demandé à ARTE si je pouvais revoir une émission qu'ils ont passé sur la chaine, et celle-ci repasse le 1er Avril à 18h05 en espérant que ça ne soit pas un poisson d'Avril...

Cordialement,

Entomo

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Merci pour le temps passé à lire mon article ! Je vais suivre l'émission du 1er avril sans faute !!!!!! 
J'ai découvert le sujet par hasard et je suis vraiment curieuse d'en apprendre plus. Merci pour toutes tes infos bien précieuses.

Cordialement,
Claire.

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Il n'y a pas de mal, ça m'intéresse énormément du coup je lit le maximum d'article dessus pour m’imprégner le plus du sujet lors d'oral ^^
Je vais essayer de ne pas le louper non plus, je n'ai vu que la fin mais il m'a l'air super intéressant à voir en entier  Okay

De rien c'est avec plaisir Smile

Cordialement,
Entomo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:11 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Bof ! Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:24 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Entomo a écrit:

Pour ma formation je fait une sensibilisation aux insectes aux élèves et étudiant de mon établissement et j'intègre l'entomophagie dans un thème avec à la clé une dégustation que je réaliserais peut-être moi même si j'ai l'occasion de réaliser les toasts.

Hou, ça sent le PIC BTS, ça ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation