Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage pour un projet de produit à base d'insectes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Tout à fait  Cool  Bien vu shawn  Okay
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:12 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Héhé, je connais ça. On en entend tout le temps causer au lycée...
Y'a trois ans, les BTS ont organisés un voyage à Madagascar, et depuis ça se répète tous les ans. Et j'ai la chance d'y aller cette année.  Mr Green

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Cool Wink Chanceux!

Moi j'ai fait installer 3 vivariums avec des phasmes dans mon lycée, tous les élèves sont un peu intrigué mais bon ça se passe relativement bien.  Okay

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Des phasmes... comestibles ?  Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Ouep en plus c'est vrais il y a un certain nombres de phasmes comestible Smile Mais l'élevage est relativement compliqué pour la consommation...

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Ah, mince...  Sad

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
tu peux essayer, mais tu vas attendre 4 à 5 mois pour la croissance des plus rapides avec 3 mois d'incubation minimum, du coup il en faut du temps pour avoir ce qu'il faut pour en manger régulièrement ^^ surtout que ça prend de la place et ça bouffe pas mal et il faut passer du temps pour l'entretient pour un gros élevage  Neutral

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:40 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Ah oui, en effet, c'est pas très rentable...
Ou alors faut pas avoir faim. 

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:49 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
C'est plus rapide d'ouvrir un paquet de sticks, bretzels de chez Ancel pour le côté bâtonnet croustillant Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:24 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
C'est aussi plus riche en huile de palme et en sel.  Sad

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
XD Je pense pas que le goût reviendrais au même  Mort de Rire  Surtout quand tu vas voir l'espèce "Eurycantha calcarata" (dont il faut que je change le terra chez moi ^^"). 

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Hou, il doit etre bien juteux celui ci. 

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:37 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Mort de Rire Oui, effectivement ce ne sont pas vraiment la taille "mikado" que je me représentais Laughing

Il y en a aussi à l'insectarium où je vais régulièrement .

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Pour en avoir naturalisé "vidé et fournis en coton", je peux affirmé qu'ils sont bien juteux x) mais aussi très coriace.
Et nan ce n'est pas le même gabarie que les Phasmes baton "Carausius moroses" qu'on à le plus tendance à voir ^^
La chance d'avoir un insectarium où tu as la possibilité d'aller régulièrement Smile Le miens est à au moins 45 minutes de chez moi et il n'y a aucun train ou car qui y va... Et je n'ai pas encore le permis  Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:04 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes Répondre en citant
Moi, j'ai le permis (mais c'est quand même à 1/2 heure de chez moi Mr Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Sondage pour un projet de produit à base d'insectes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation