Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Tinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tinou Répondre en citant
Bonjour ou bonsoir éventuellement,
je me présente donc, Stéphane alias Tinou j'ai 22 ans, je suis artisan boulanger sur Nice.

Pourquoi m'inscrire ici?
Tout simplement pour en savoir plus sur les insectes, je savais déjà que les insectes sont consommables mais je ne m'en suis pas plus intéressé.

Pourquoi maintenant?
A cause de mon métier, ce qui fait gros débat c'est l'arrivé éventuel des farines à bases d'insectes. Pour le coup j'ai commencer à chercher un peu partout sur le web et ai une envie subite de goûter quelques spécimens!

Dans tous les cas je suis sur que les insectes sont les aliments de demain en Europe, ayant souvent visiter ma famille en Nouvelle-Calédonie j'ai pu apprendre dès ma plus tendre jeunesse que certains peuples se nourrissent d'insectes. Nous arrivons actuellement dans un déclin de la civilisation européenne avec des rythme de vie de plus en plus restreint, et je ne peux que tester les insectes et en parler autour de moi!

Cordialement,
Tinou  Wink

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?