Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:24 (2012)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant
bonjour a tous 

voila moi je viens de commencer l'elevage de grillon ,criquet et dans la semaine  tenebrion  , et bien dautre l'année prochaine 

se que je propose au gens interresser et de faire des echanges ou des partages de couples pour les personnes qui souhaite debuter un elevage sa peut etre plusieur couples biensur , nous pourrions grandir les idée de gout recette et experience pour ma part je connais enormement de coin (bio) et forets qui en sont remplis et sa serai avec plaisir de vous en partager 

moi je suis de picardie ( certaine especes cest pas se qui manque ), d'autre pourrais etre du sud pour les phasmes ou mante religieuse et ainsi de suite sa coutera juste le transport a vous de voir 

merci

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:24 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:49 (2014)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant
Si tu veux des conseils sur les grillons,visite ma chaîne Smile
https://www.youtube.com/channel/UCiV3NT_S4nBaK7fvGoJ_uKA/feed

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: petite idée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation