Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mar 18 Déc - 06:49 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant
bonjour à tous 

cela n'est jamais bien facile de dévoiler son identité et de faire un résumé de soi meme !!
du coup il en sera pour l'instant assez bref
j'ai dépassé les cinquante ans , mon prénom est éric , je vis près de bourg en bresse , j'ai passé 15 ans de ma vie en afrique et 10 ans en amérique du sud 
je suis rentré en france il y a quelques années pour raison de santé (là bas certaines années comptent double voire triple !!! )
je crois que les insectes sont l'avenir et tant a etre dans le train autant etre dans le premier wagon
en vous rejoingnant je caresse l'espoir que les modes nutritives changent quelque peu  Okay   

bon je peux aller faire reposer mes yeux  car cela fait presque 8H00 que je suis avec vous 

je vous souhaite à tous une très bonne continuation ou que vous soyez  Smile

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 06:49 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant
Hé ! Sauf ton respect, cela me fait bizarre de voir quelqu'un d'un certain age,(ou d'un age certain) qui s'interesse à la consomation d'insectes ! 
Enfin mon grand-père y a gouté, mais s'en fiche un peu.
Je me dis, que finalement, il n'y a pas que les plus jeunes qui sont ouvert d'esprit, c'était même d'ailleurs une grosse erreur de ma part, que de le croire...

Bienvenue à toi Eric !  Okay

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:38 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant
shawn050 a écrit:
Hé ! Sauf ton respect, cela me fait bizarre de voir quelqu'un d'un certain age,(ou d'un age certain) qui s'interesse à la consomation d'insectes !  Enfin mon grand-père y a gouté, mais s'en fiche un peu.Je me dis, que finalement, il n'y a pas que les plus jeunes qui sont ouvert d'esprit, c'était même d'ailleurs une grosse erreur de ma part, que de le croire...

Bienvenue à toi Eric !  Okay

Laughing  Merci pour les grand-pères étonnant j'en suis un de plus Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 06:05 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant
bonjour à toutes et à tous 

un peu de nouvelles de ma part car cela faisait quelques mois que je ne m'étais pas connecté mais comme j'ai pu le dire auparavant ma santé à nouveau m'a fait des blagues et des mauvaises ,enfin me voici de nouveau  
Smile
bein oui on dira que je suis un grand père ouvert d'esprit alors  Mr Green

je vais revenir peu à peu car pour l'instant et jusqu'à maintenant les insectes n'étaient pas ma préoccupation première (éh oui pour les déguster il faut etre vivant)
j'ai encore les horaires d'hosto  Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 07:35 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant
Donc re-bienvenue Chrysalide,
Ton pseudo à un goût de Phénix, alors j'espère que cela va déteindre un peu sur toi et que tu vas "renaitre de tes cendres"!
En tout cas je suis curieux de savoir ce que tu as bien pu faire pendant ces 30 ans à l'étranger et surtout ce que tu y as mangé...
à très vite j'espère...

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant
bienvenue il y a quelque mois je n'était pas encore là, mais j'espère que tu te remettras vite je pense qu'on ai tous curieux de découvrir tes différentes expériences.

bon rétablissement Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation