Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes phasmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomologie -> Images et photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: Mes phasmes Répondre en citant
Voici une partie de mes plus belles photo de phasmes.
Laissez vos impressions Smile

Et voici mon Extatosoma tiaratum lichen:

"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:28 (2013)    Sujet du message: Mes phasmes Répondre en citant
Ils sont super beau.  Razz

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:24 (2013)    Sujet du message: Mes phasmes Répondre en citant
Superbes photos !

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:06 (2013)    Sujet du message: Mes phasmes Répondre en citant
Je vous remercie ^^

J'ai des photographies à profusion tellement je m'amuse à en prendre. Du coup j'en remettrais peut-être ^^

Pour le moment je vous passe le travail que j'ai réaliser sur les oeufs que je possède.
Les photos ont été réaliser avec un appareil spécial, j'en prendrais aussi de ténébrion et de grillon, si ils ne bougent pas trop ^^

C'est les oeufs que je possède en ce moment, j'en rajouterais en fonction que j'ai de nouvelles espèces Smile

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:41 (2013)    Sujet du message: Mes phasmes Répondre en citant
Le sungaya, ce n'est pas un petit phasme vert avec l'intérieur des pattes rose ?

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: Mes phasmes Répondre en citant
Non ^^ le Sungaya est un phasme avec une bande blanche tout le long du thorax et de l'abdomen.
Voici une photo d'un mâle, la femelle est identique mais plus grosse et longue:

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: Mes phasmes Répondre en citant
Waouh, jolie bestiole  Mr Green

Je te demande ça parce qu'il y a des années j'élevais un race de phasmes qui était verte avec du rose entre les pattes et qui faisait des oeufs qui y ressemble. J'ai commencé avec un seul individu, qui pratiquait la parthénogenèse. je me suis retrouvé avec pleins de jeunes.

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: Mes phasmes Répondre en citant
Ah oui?  Shock
ça ne me dit rien comme espèce, mais ça m'a l'air original, je vais faire des recherches tiens  Okay
Si je trouve quelque chose je te le ferais savoir  Wink

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Mes phasmes Répondre en citant
tres jolie photos et tres jolie phasmes

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: Mes phasmes Répondre en citant
Je te remercie Smile

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:29 (2013)    Sujet du message: Mes phasmes Répondre en citant
Tes phasmes sont magnifiques!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Mes phasmes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomologie -> Images et photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation