Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai passé le cap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Autres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: J'ai passé le cap Répondre en citant
Razz Ok, j'y suis allé contre ma répulsion à manger des vers, j'en ai mangé deux (vers de farine)

Le premier, je l'ai fait pocher dans de l'eau salée durant 3 minutes puis mangé tel quel ... Pas mauvais, un goût qui rappelle le fruit secs encore frais (jeune noisette de fin août). Laughing
Le second, je l'ai fait rissoler à l'huile d'olive ... délicieusement croustillant, goût : pignons de pin torréfiés. Mr Green

Un véritable délice Okay

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: J'ai passé le cap Répondre en citant
oui gout de noisette c'est delicieux

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: J'ai passé le cap Répondre en citant
Okay Maintenant, il ne me reste plus qu'à avoir une myriade de jeunes et d'inventer de super recettes  Smile

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:02 (2013)    Sujet du message: J'ai passé le cap Répondre en citant
Chouette! Merci pour le partage de l'expérience ^^
Je commence à avoir des larves, je vais vite découvrir de nouvelles saveurs Smile
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message: J'ai passé le cap Répondre en citant
Félicitation pour avoir surmonté ta répulsion ! Wink Maintenant il y a plus qu'a faire des recettes pour varier un peu, mais les faire juste revenir dans un peu d'huile d'olive c'est très bon en apéro !

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: J'ai passé le cap Répondre en citant
Oui, surtout avec un peu de fleur de sel et du poivre du moulin  Okay

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: J'ai passé le cap Répondre en citant
Halala vous me donnez faim avec votre idée apéro  Mr Green

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 09:45 (2013)    Sujet du message: J'ai passé le cap Répondre en citant
C'est vrai qu'à cette époque, quand on a pas d'élevage sous la main, il est difficile d'attraper les mouches qui volent dans la maison à portée de main  Laughing

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: J'ai passé le cap Répondre en citant
Je pense que je deviens accro aux insectes dans l'assiette  Mr Green

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: J'ai passé le cap Répondre en citant
C'est le but du forum Fred ;p ça veut dire qu'il fonctionne à merveille  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: J'ai passé le cap
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Autres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation