Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes élevages
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Mes élevages Répondre en citant
C'est vrais que le bimaculatus est assez bruyant malheureusement... j'en avait une 20aine et je les entendais relativement bien dans les pièces autour de ma chambre (porte fermé)
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Dim 3 Mar - 08:36 (2013)    Sujet du message: Mes élevages Répondre en citant
OK Merci je savais pour le champetre mais l'autre non ,  merci CFRED72 . 

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 08:39 (2013)    Sujet du message: Mes élevages Répondre en citant
merci ENTOMO Je viens de me rendre compte que tu avais laissé un message aussi , sur la page 2  C'est le matin faut que je me reveilles lol  '

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: Mes élevages Répondre en citant
Laughing

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:20 (2013)    Sujet du message: Mes élevages Répondre en citant
Haha t'inquiète pas on est tous un peu comme ça  Okay

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:53 (2013)    Sujet du message: Mes élevages Répondre en citant
Entomo tu as mis combien de temps pour les vers , entre le moment des scarabees et les nouveaux vers ?

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:02 (2013)    Sujet du message: Mes élevages Répondre en citant
J'ai acheter les vers déjà adulte, ils m'ont donné des jeunes adultes dans les semaines à venir, et je me suis rendu compte que j'avais des vers à peut-être 1 mois après. Et là ça fait 2 semaines que j'ai changer de bac mes scarabées et j'ai déjà ma farine remplie de vers. Il va falloir que je les change encore de boite ^^"
Je te fait une petite vidéo sur mon élevage où tu pourras observer comment ça grouille chez moi ^^

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: Mes élevages Répondre en citant
J'arrive pas à trouver de tamis bon marché pour faire comme Soleil Vers...  Mad

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:12 (2013)    Sujet du message: Mes élevages Répondre en citant
Voici la vidéo Mrix

Bizarre... au pire utilise les égouttoirs pour pâte/riz etc... c'est souvent relativement fin pour juste laisser passer la farine et récupérer les larves voire les oeufs aussi.
Il doit surement y en avoir de différente taille en plus!

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: Mes élevages Répondre en citant
Entomo a écrit:

Bizarre... au pire utilise les égouttoirs pour pâte/riz etc... c'est souvent relativement fin pour juste laisser passer la farine et récupérer les larves voire les oeufs aussi.
Il doit surement y en avoir de différente taille en plus!

C'est môman qui va être contente quand elle va voir les trous dans ses chinois. XD

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:12 (2013)    Sujet du message: Mes élevages Répondre en citant
Pourquoi il y aurait des trous?

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: Mes élevages Répondre en citant
Bah s'y je tape dedans... ^^
J'ai mis un tit commentaire sur ta vidéo. Mr Green

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:30 (2013)    Sujet du message: Mes élevages Répondre en citant
T'as pas besoin de taper dedans :p tu secoues juste pour faire passer la farine, les vers restent dedans puis tu n'as plus qu'à retourner. Et je te conseille de prendre un pinceaux pour les faire tomber sinon, tu risques de moins les abîmer.

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:36 (2013)    Sujet du message: Mes élevages Répondre en citant
ENTOMO ta video est super vraiment merci . Je vais la mettrre dans mes favoris sur youtube j'ai un compte . 

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: Mes élevages Répondre en citant
Ok super merci =D
Content que ça t'ai plus Smile
Et comme tu peux le voir j'ai la dose de vers ^^" surtout que j'ai pris les vidéos hier soir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Mes élevages
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation