Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo mangeur d'insecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Documentation -> Médias, vidéos, livres et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: Vidéo mangeur d'insecte Répondre en citant
Bonjour à tous,

Voici une partie de vidéo sur les "mangeurs d'insectes" sur laquelle je suis tombé vendredi soir sur Arte, cependant je n'ai vu que la fin...
Il y a une rediffusion vendredi 18 à 7h... Je vais essayer de la faire enregistrer sur la télé et de trouver un moyen de l'enregistrer sur le PC. A voir ^^"

http://www.telleestmatele.com/article-video-mangeurs-d-insectes-arte-un-concours-de-mangeurs-d-insectes-89056199.html

Si quelqu'un arrive à me trouver la vidéo entière d'ici là ce serait vraiment super Wink
Je continue mes recherches pour ma part ^^
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Vidéo mangeur d'insecte Répondre en citant
C'est ce lien là ?

Ce n'est pas pour inciter les gens à déguster ou se nourrir d'insectes que de monter de "gros dégueulasses" qui bâfrent dans leur auge ... Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: Vidéo mangeur d'insecte Répondre en citant
C'est vrais ce que tu dis, mais c'est seulement une partie de la vidéo. Car la personne qui fait le reportage cherche les peuples qui consomme encore des insectes et comment pour en faire un ouvrage. 
La vidéo est juste une partie en attente de la vidéo entière même si le fait qu'ils dévorent les insectes laisse à désirer sur ce plan là ^^
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Vidéo mangeur d'insecte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Documentation -> Médias, vidéos, livres et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation