Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant
Bonjour à tous

je compte en croquer également, donc j'aimerais démarrer un élevage de ténébrion (faut bien commencer), je les ai déjà gouté sans aucune appréhension et j'ai apprécié.

Je suis déjà très simplicité volontaire, je composte tout mes déchets organique, pas encore locavore mais j'y pense.

je voudrais avec votre aide partir sur de bonne base

merci d'avance
yoda

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant
Bienvenue à toi, tu auras pas mal de conseils ici, moi aussi je composte, au jardin et dans la cave avec lombricomposteur  Okay

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:58 (2013)    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant
Bonjour Cfred72

merci pour l'accueil

bien à toi
alain

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:16 (2013)    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant
Bienvenu à toi Yoda,

N'hésite pas à faire part de tes expériences et tes connaissances, tout comme tes Questions qui pourront être très intéressante.

Cordialement,

Entomo
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:18 (2013)    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

Citation:
N'hésite pas à faire part de tes expériences et tes connaissances,
sans expérience et connaissance nul, je n'ai que des questions Sad

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:29 (2013)    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant
Et bah raison de plus pour en poser  Okay
Je ne suis pas un expert mais j'ai des bases donc si tu as besoin de quelque chose j'essayerais d'y répondre Smile
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Le petit nouveau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation