Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MICRONUTRIS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les halles des entomovores -> Où trouver des insectes comestibles?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:04 (2013)    Sujet du message: MICRONUTRIS Répondre en citant
Bonjour à tous;
Il existe cette entreprise en France qui a priori réalise une production semi-industrielle, voir industrielle.
http://www.micronutris.com
Bonne journée.

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:04 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:53 (2013)    Sujet du message: MICRONUTRIS Répondre en citant
Ca à l'air sympa Smile
Merci pour le lien!
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:16 (2013)    Sujet du message: MICRONUTRIS Répondre en citant
En tous cas le site n'est pas à la hauteur de ce "leader" de l'élevage... c'est trop "top secret" pour nous..; Bannir

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: MICRONUTRIS Répondre en citant
Une visite du site (physique et non virtuel) s'impose!

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:28 (2013)    Sujet du message: MICRONUTRIS Répondre en citant
C'est clair qu'avec des visites de personnes intéressée, avec des conseils en plus et des possibilités d'installations plus étendus en France (ou ailleurs) à qui il ferait des "portes ouvertes", il y gagnerait beaucoup.
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: MICRONUTRIS Répondre en citant
J'ai commandé chez eux , la livraison est super rapide , les insectes sont bio, ils sont elevés a Toulouse (la ville rose). Je le recommande mais il y a pas trop de choix il y a juste des vers de farines et des grillons .Il y a quelque reportage sur eux, taper micronutris sur youtube et vous verrez par vous meme .  Cool

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: MICRONUTRIS Répondre en citant
Leur site s'est développé.
Ils démarchent actuellement les hypermarchés pour vendre leurs produits. Il sont passés sur Capital, M6, ce dimanche, vous pouvez le voir sur le replay.
Héhé, ils ont bien raison!

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:30 (2013)    Sujet du message: MICRONUTRIS Répondre en citant
Tu peux nous mettre le lien ?

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: MICRONUTRIS Répondre en citant
http://www.m6replay.fr/#/capital/11289520-alimentation-si-vous-saviez-ce-qu…
Voilà! Dépechez vous, ils ne vont pas le laisser indéfiniment!
(c'est vers la fin)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: MICRONUTRIS Répondre en citant
"vers la fin" Mort de Rire  sinon il me semble avoir entendu que avec carrefoutr l'accord est passé !

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:56 (2013)    Sujet du message: MICRONUTRIS Répondre en citant
La petite faute de frappe "Carrefoutr" me fait bien rire... Parce que dans le commerce, on se fait bien "foutre" justement..

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:07 (2013)    Sujet du message: MICRONUTRIS Répondre en citant
Mort de Rire  Oui ! faute de frappe... je m'en suis rendu compte trop tard et en relisant ça m'a bien fait marrer alors j'ai pas pris la peine d'éditer Laughing , sinon vivement que les bébétes soit dispo à carrefouR !

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:03 (2013)    Sujet du message: MICRONUTRIS Répondre en citant
Ouais j'avoue. Je serai plus facilement tenté d'en acheter, je pense. Je ne sais pas si la vente s'étendrai jusque par chez moi...

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: MICRONUTRIS Répondre en citant
Dans la section "Nos produits" du site =

Nous avons le plaisir de vous proposer les premiers produits Micronutris. Ou les trouver ?
-Sur la boutique en ligne de notre site d'information dédié à l'entomophagie www.mangeons-des-insectes.com/boutique.
-Dans le menu du restaurant Aphrodite situé à Nice et tenu par le chef étoilé David Faure.
-Dans les rayons de vos magasins préférés d'ici fin 2013.

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 07:30 (2013)    Sujet du message: MICRONUTRIS Répondre en citant
Haha intéressant. Il doit donc avoir une sacrée production quand même...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: MICRONUTRIS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les halles des entomovores -> Où trouver des insectes comestibles? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation