Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Miam-insectes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Miam-insectes Répondre en citant
Bonjour à tous ! Je me présente, depuis toujours, j'adore ces petites bêtes.
Après le passage de mon BTS en management, des petits boulots par ci par là, et des voyages, il me trotte dans la tête d'ouvrir une boutique d'élevage d'insectes sur le net, pour l'alimentation humaine, et celle des reptiles.
Cela fait un an et demi que cette idée m'est venu, et, je compte concrétiser ce projet d'ici cet été.

Je vous ferait donc par de l'avancement de ce projet, via un fil de discussions que je je créerai sur ce forum Smile
Si des personnes ont des conseils à me donner, ça serait avec plaisir que je vous lirais !

Cordialement, Miam-insectes.

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Miam-insectes Répondre en citant
Tout d'abord bienvenue à toi!

Très bon projet, qui a de l'avenir si le secteur se développe! 
Bonne continuation en tout cas ;D
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Sam 9 Fév - 07:37 (2013)    Sujet du message: Avé Répondre en citant
Concrètement, si toi vraiment vouloir faire, toi devoir aller sur www.ffpidi.org et souscrire !!

Courage !

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Miam-insectes Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur ce forum Mr Green
Oui, tu auras des conseils ici, tu en as déjà reçu un de Soleil Vert Okay

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Miam-insectes Répondre en citant
Merci Soleil Vers, je vais voir ton lien de ce pas ! 

Tu aurais des conseils à me donner en MP sur la 'Feuille de route' pour ouvrir mon entreprise simplement ?

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Miam-insectes Répondre en citant
Soleil-Vers, j'ai envoyer ma cotisation ainsi que le droit d'entrée par Virement Bancaire, et j'ai toujours pas reçu mes codes pour accéder à la base documentaire du site, alors que je leur ai envoyé 2 e-mails pour leur dire que le virement à bien été effectué...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Miam-insectes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation