Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les insectes, notre nouveau steak ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomophagie & Culture -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: Les insectes, notre nouveau steak ? Répondre en citant
Projection d'un film documentaire suivie d'une dégustation d'insectes le 19 mars 2013 à partir de 19h30 au lycée Bel Air de Fontenay-le-Comte (85200).

Tarif: 2€

Réservation obligatoire avant le 5 mars 2013

Pour plus de renseignements ou réservation : reservation.insectes@gmail.com

pour plus d'information: reservation.insectes@gmail.com

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:32 (2013)    Sujet du message: Les insectes, notre nouveau steak ? Répondre en citant
Ça a l'air chouette comme manifestation Okay

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Les insectes, notre nouveau steak ? Répondre en citant
Nous rappelons que les mineurs venant sans leur parents, doivent avoir l'autorisation de leur parents pour la dégustation.

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: Les insectes, notre nouveau steak ? Répondre en citant
Aille aille aille je suis beaucoup trop loin pour venir alors que j'adorerais y assister!
Pensez vous qu'il y aura possibilité d'obtenir la vidéo par la suite? Je réalise une thématique sur la sensibilisation aux insectes dans le cadre de mon examen de BTS et l'alimentation fera partie d'un des sous-thèmes et toute vidéo pouvant nous aider sera très intéressante pour nous.
Où vous fournissez vous en insecte du coup pour la dégustation?

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,

Entomo
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:05 (2013)    Sujet du message: Les insectes, notre nouveau steak ? Répondre en citant
Bonjour

Nous choisirons un documentaire, nous ne le feront pas ^^, il est possible que nous prenions quelques vidéo mais c'est pas encore sur ...
Pour la dégustation nous commanderons chez multivore ou insectes comestibles.

Cordialement

Marinelle95

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:51 (2013)    Sujet du message: Les insectes, notre nouveau steak ? Répondre en citant
reserver j'espere qu'il reste des places pour une fois qu'il y a quelque chose pas trop loin de chez moi ! merci Mr Green

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:40 (2013)    Sujet du message: Les insectes, notre nouveau steak ? Répondre en citant
Pour réserver envoie un mail avec ton nom et prénom ainsi que le nombre de personne au: reservation.insectes@gmail.com sil te plait Smile

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:58 (2013)    Sujet du message: Les insectes, notre nouveau steak ? Répondre en citant
c'est  deja fait, vous avez du le recevoir charente..., j'ai essayé d'appeller aussi , pour deux . merci 

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: Les insectes, notre nouveau steak ? Répondre en citant
Voila c'est réservé, merci mrixdu16 Smile

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:04 (2013)    Sujet du message: Les insectes, notre nouveau steak ? Répondre en citant
Salut Marinelle95,

Super projet!
Si tu veux tu peux faire une annonce sur le groupe facebook du forum -> ici
J'espère que vous réussirez à attirer un maximum de monde ;o)

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:39 (2013)    Sujet du message: Les insectes, notre nouveau steak ? Répondre en citant
Merci pour la proposition, nous avons actuellement environ 50 réservations Smile

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message: Les insectes, notre nouveau steak ? Répondre en citant
Super reportage, les quatre étudiants qui ont présentés la conférence étaient sympathiques, la dégustation généreuse .( vers de soie, scarabée, punaise d'eau géante, fourmi, criquet, grillon et vers de farine.  Okay

Merci à vous pour cette soirée  Exclamation Okay

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:53 (2013)    Sujet du message: Les insectes, notre nouveau steak ? Répondre en citant
Contente que cela vous ai plu ^^ Merci encore d’être venus Smile

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:27 (2013)    Sujet du message: Wanted Répondre en citant
Juste pour vous informer que des courriers de la DGCCRF sont parvenu à des responsables de ce genre de dégustations, pour leur rappeler la Loi et leur demander de cesser ce genre d'activité sous peine de poursuites judiciaires... donc si vous avez ce genre de désagrément, contactez la FFPIDI.

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: Les insectes, notre nouveau steak ? Répondre en citant
Quelle honte, où va-t'on ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: Les insectes, notre nouveau steak ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomophagie & Culture -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation