Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche mangeur régulier d'insectes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Autres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: recherche mangeur régulier d'insectes Répondre en citant
Bonjour,
Je suis étudiante en journalisme à Bruxelles et avec mon groupe (on est 4) nous devons réaliser toutes les 2 semaines un reportage d'environ 2 à 3 min sur un sujet au choix.
Pour cette fois-ci, nous avons décidé de faire sur "les insectes dans nos assiettes". Et pour cela, nous aimerions venir filmer quelqu'un qui cuisinerait ça régulièrement, qui nous ferait une démonstration de recettes et qui nous expliquerait ce qu'il aime la dedans, etc. (sur Bruxelles de préférence, mais si ailleurs en Belgique, à voir).
Et aussi si certaines personnes sauraient me dire où il y aurait des magasins ou restaurants où ils vendent/font les insectes, ce serait très gentil.
Merci d'avance !
Maude

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:42 (2013)    Sujet du message: recherche mangeur régulier d'insectes Répondre en citant
Bonjour,
Malheureusement je suis un peu trop loin et je n'ai pas encore l'occasion de préparer des insectes régulièrement. ^^
Par contre je pense que dans des insectariums tu pourras en trouver, sinon il y a des sites (donné sur le forum) où sont vendu des insectes, donc essaye de voir avec eux même si ça reste un peu cher...

Bon reportage Smile

"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: recherche mangeur régulier d'insectes Répondre en citant
Sur Bruxelles, il y a un musée où l'on propose des insectes en dégustation.

L'info m'est venue de l'insectarium de Waremme, mais je n'ai pas retenu le nom, renseigne-toi là ... C'est chez Hexapoda. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: recherche mangeur régulier d'insectes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Autres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation