Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Contact -> L'équipe du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Administrateur Répondre en citant
Bonjour,

Mon pseudo sur ce forum est arthurpeace.
Mais appelez moi Arthur   Wink
En cas de besoin vous pouvez m'envoyer un "mp" et éventuellement me contacter par mail.
Addresse mail du forum: contact@entomovores.org
Je tacherai d'y répondre dès que possible.

A propos, je ne me suis pas encore présenté (pourtant c'est bien utile pour rompre l'anonymat des forums Rolling Eyes )

NOM et prénom: PICERNA Arthur
Date et lieu de naissance: 14/02/1994 (18 ans) à Bordeaux
Ville de résidence: Paris
En clair, je suis étudiant en première année de Licence en Sciences du Vivant à l'Université Pierre et Marie Curie de Paris en vue de m'orienter vers le secteur de l'agroalimentaire lié aux productions d'insectes comestibles destinés à la consommation entomovore.
Voir mon profil LinkedIn -> http://www.linkedin.com/in/arthurpicerna
Voir mon CV -> http://dl.dropbox.com/u/71773642/CV_Arthur_PICERNA.pdf

Sur ce, à bientôt sur le forum des Entomovores  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: Administrateur Répondre en citant
Super CV O.o sympa!
Tu dois t'éclater à faire ce que tu fais et tu as du partager de super expérience dans les différents pays dans lesquels tu es allé
En tout cas merci pour cette présentation que je viens de trouver tout en bas du forum dans un coin caché x)

Et merci pour ce super forum plein d'information que tu as prix le temps de partager  Okay
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Ven 1 Mar - 09:41 (2013)    Sujet du message: Administrateur Répondre en citant
Hé ! Merci Entomo, je n'avais jamais vu ce post. C'est vrai que t'as un CV de fifou Arthur.  Okay
Je t'envie quand je vois tous les pays dans lesquels tu es allé. Je connais quelques Argentins, ils sont vraiment chaleureux. Je ne sais pas si c'est comme ça pour les autres pays d'amérique du Sud, mais si c'est le cas ça doit vraiment être chouette !  Laughing

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:48 (2013)    Sujet du message: Administrateur Répondre en citant
De rien Shawn  Okay  Moi aussi je viens de voir ça, il s'était caché dans le dernier post ^^ 
C'est pratique en plus d'en savoir un peu plus sur la personne qui à créé le forum et qui est aussi passionné pour nous faire partager autant de choses.
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:04 (2013)    Sujet du message: Administrateur Répondre en citant
Yep' !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: Administrateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Contact -> L'équipe du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation