Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La cuisson des ténébrions
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Cuisinez les insectes -> Recettes et gastronomie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: La cuisson des ténébrions Répondre en citant
Okay Génial, comme quoi, il n'y a qu'à passer le cap et puis c'est parti 

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: La cuisson des ténébrions Répondre en citant
Ouais ! Smile

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: La cuisson des ténébrions Répondre en citant
Héhé moi c'est ma mère à qui j'ai réussis à faire manger des vers de farine (les tout prêt sauce mexicain malheureusement x) ) Et en allant en acheter pour l'émission à laquelle je vais demain mon frère de 16 ans à pris une boite de vers aussi ^^ et mon père est à fond pour aussi! Donc je suis content les esprit commence à bien changer dans ma famille =D
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Mer 6 Mar - 09:24 (2013)    Sujet du message: La cuisson des ténébrions Répondre en citant
Ton père est tenté ou il a déjà gouté ? 

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:31 (2013)    Sujet du message: La cuisson des ténébrions Répondre en citant
Oui oui sans problème Smile D'ailleurs en revenant de Paris tout à l'heure on est aller à un bar prendre un petit verre avec des petits vers que j'avais pris pour le casting ^^

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:55 (2013)    Sujet du message: La cuisson des ténébrions Répondre en citant
Bon, et alors ? Comment ça c'est passé ? Le jury à gouté aux vers ?  Laughing

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: La cuisson des ténébrions Répondre en citant
On veut savoir, comment ça s'est passé Mr Green

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: La cuisson des ténébrions Répondre en citant
Bon... Finalement je me suis plus ou moins fait entubé x) je n'ai pas eu de vrais émission concernant les insectes, j'ai juste passer le "casting" de l'émission Secret Story... mais j'ai pu faire ma prestation concernant les insectes et la nourriture. Je verrais bien ce que ça va donner. 
En tout cas j'ai réussi à faire manger des vers et des criquets grillé à celle qui me posait les questions ^^ Et ça lui a bien plut!
Je ne sais pas si j'aurais la vidéo un de ces jours mais bon... A ce qu'il parait si je suis pris à l'émission ils vont faire un montage de tout ça pour la passer à la télé.
De toute façon fin mars j'essaye de faire venir les médias lors de la journée de sensibilisation aux insectes que j'organise dans mon établissement. Si ça marche ça passera soit dans le journal papier soit télé. On doit encore s'arranger avec le groupe ^^

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:00 (2013)    Sujet du message: La cuisson des ténébrions Répondre en citant
Quand est-ce que tu auras la réponse pour savoir si tu as été prit ?Y'a plus qu'a esperer...  Wink

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: La cuisson des ténébrions Répondre en citant
j ai une copine indonesienne qui vient ce weekend , je pense pouvoir degoter quelques recettes sympa , je vous tiens au courrant

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: La cuisson des ténébrions Répondre en citant
Je ne sais pas, ils doivent me recontacter bientôt.
Je verrais bien ce que ça donnera Smile

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:15 (2013)    Sujet du message: La cuisson des ténébrions Répondre en citant
Fait quand même attention en ne pas te faire trop entub...

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:15 (2013)    Sujet du message: La cuisson des ténébrions Répondre en citant
manu a écrit:
j ai une copine indonesienne qui vient ce weekend , je pense pouvoir degoter quelques recettes sympa , je vous tiens au courrant

Super, il va falloir que tu nous fasse un compte rendu Okay

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: La cuisson des ténébrions Répondre en citant
Ouai je le sens un peu Fred ^^ c'est prévus.

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: La cuisson des ténébrions Répondre en citant
promis je note tout ca demain !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: La cuisson des ténébrions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Cuisinez les insectes -> Recettes et gastronomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation