Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reportage presse écrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:48 (2013)    Sujet du message: Reportage presse écrite Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en journalisme et j'effectue mon reportage de fin d'année en presse écrite sur la "nourriture insolite".
Bref, inutile de dire que les personnes qui se nourrissent d'insectes m'intéressent tout particulièrement.
J'aimerais donc récolter quelques témoignages.

- Des personnes qui élèvent elles-mêmes leurs propres insectes pour les manger
- Des personnes qui se nourrissent d'insectes régulièrement depuis plusieurs années
- Des personnes qui ont décidé récemment de commencer à se nourrir d'insectes quotidiennement

Petite précision : je ne suis pas là pour vous juger mais, au contraire, pour apprendre des choses via des témoignages.
Comme vous l'avez peut-être vu dans mon profil, je suis Belge donc je recherche de préférence des Belges afin de les rencontrer en live
Cependant, je ne suis pas difficile donc je peux aussi faire des interviews par mail avec des français.

Vous pouvez me contacter par message privé sur ce forum ou via mail : jessica.flament@student.uclouvain.be
N'hésitez surtout pas à vous proposer, ça ne va pas vous prendre très longtemps et ça m'aiderait bien.