Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
bonjour moi c es manu 40 an de la loire ! je suis ici pour apprendre l elevage d insectes comestibles pour mon alimentation et pourquoi pas la vente ! merci de m acceuillir et pour votre aide !
Okay Razz

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:28 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum  Okay

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
Bienvenue à toi Manu !
Il y a déjà une catégorie sur le forum où quelques élevages sont assez bien décris. Tu devrais trouver ton bonheur. Et bien sur si tu as des questions, n'hésites pas.  Wink

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
merci pour l acceuil ! j ai deja fais connaissance avec le forum c es tres bien ! pour les question ca va pas tarder !

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
Bonjour Manu que veux-tu faire comme élevage ?  Razz

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:16 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
vers de farine, criquet migrateur et grillons domestiques pour commencer ! et c es deja beaucoup a apprendre je crois

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
OUI , tu sais le vers de farines c'est pas compliquer  et pour le reste il y a seulement des petits trucs a savoir. 

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:40 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
oui je feuillete le forum et le net depuis quelques temps ! j attend la fin de mes travaux pour attaquer vraiment ! je vais essayer le grillon pour l instant , je suis en train de rassembler de quoi leur faire un petit nid douillet j espere que d ici 15 jours tout sera pret

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:52 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
quand tu vas acheter les grillons prends les adultes ca ira plus vite , car il y a medium , small et adulte 3 categories , surtout un conseil pense a comment tu vas nettoyer leur bac, je te conseille du sopalin ou du journal plus pratique a nettoyer, le but et de  se facilité la vie, il faut bien reflechir et bien s'imaginer la meilleur facon d'optimiser l'elevage , bon courage et surtout montre nous ton elevage en photo  Razz Okay

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
 merci pour le conseil ! pour les grillons je vais mettre du papier pour commencer on vera avec les mois et les conseil j evoluerais , je veux essayer de voir quel rendement je peux avoir dans mon instalation mais j y vais mollo j ai le temps ! j essaierai de faire un post avec mes photos pour que vous suiviez l évolution ca va de soit rien de tel qu une belle photo

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
Ca c'est sur qu'avec le vers de farine tu ne te prends pas du tout la tête !Bon courage à toi en tout cas Manu.  Wink

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
je vais attaquer les ténébrions en meme temps j etudie leurs maison lol

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
Soleil Vers a donné de tres bon conseils si tu veux !

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
Bienvenue à toi Manu,
Je te souhaite de la réussite dans ton élevage  Okay
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
merci entomo ! oui vu l article de soleil vert j adopte le tamis , du moin j essaye

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation