Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe Facebook
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Autres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:12 (2013)    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant
Une question que je me pose par rapport à Arthurpeace, il n'intervient jamais sur le forum, est-il toujours là ? Wink
Par contre je l'ai déjà lu sur d'autres forums où il dit qu'il recherche des modérateurs et autres pour ce forum ci justement Shock

Par contre pour Facebook, je n'ai pas d'avis, je ne le fréquente pas pour dire

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:12 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:37 (2013)    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant
Ah oui? Etonnant, surtout qu'on est là et nous n'attendons que ça ^^
Mais je l'ai déjà vu répondre à certain poste donc c'est qu'il doit passé dans le coin de temps en temps...

Pas de soucis Fred, je propose ça car sur un groupe facebook consacré aux insectes le concept marche très bien et de nombreuses personnes passent des forums aux groupes.
Mais bon, ce ne sera qu'une page afin de faire principalement de la Pub pour le groupe Smile Et nous resterons à discuter ici pour de nombreux sujet bien évidemment Wink
Mais j'attend toujours une confirmation de Arthur, on ne sait jamais, il préfèrera surement garder seulement le forum.
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:37 (2013)    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant
Patience jeunes jedis, patience !
Des nouvelles arriveront très bientôt Okay

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:45 (2013)    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant
Question

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 23:03 (2013)    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant
On espère Maul Smile
C'est juste dommage que le modérateur soit aussi souvent absent  Neutral

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:40 (2013)    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant
J'ai l'impression que Arthurpeace ne vient plus sur ce forum... ce qui est bien dommage Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Groupe Facebook
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Autres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation