Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Criquets rissolés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Cuisinez les insectes -> Recettes et gastronomie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: Criquets rissolés Répondre en citant
Aujourd'hui, je me suis fait quelques criquets rissolés à l'huile d'olive.

Oops! Je suis un peu honteux, je les ai mangés et puis, j'ai pensé que j'avais oublié de vous faire une photo

Pour me faire pardonner, j'en ai remis un à cuire et puis l'ai croqué après l'avoir assaisonné de sel et poivre Smile

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: Criquets rissolés Répondre en citant
Inutile de retirer les grandes pattes et les ailes ou les élytres.
C'est croustillant mais pas de trop et ceux qui disent qu'il faut absolument le faire n'en n'ont certainement jamais mangé  Okay

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: Criquets rissolés Répondre en citant
Superbe ! J'adore la dernière photo (et ta photo de profil aussi, du coup.).  Okay

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:18 (2013)    Sujet du message: Criquets rissolés Répondre en citant
Laughing  Je me suis dis qu'elle était d'appropos pour en faire un avatar Mr Green

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: Criquets rissolés Répondre en citant
Exactement !  Smile

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: Criquets rissolés Répondre en citant
Super!! Merci pour ces photos elles sont vraiment super (oui ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum ^^")
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Criquets rissolés Répondre en citant
Ben oui, il me semble bien que ça fait longtemps, je pensais qu'il n'y avait plus que moi qui y venais  Laughing

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:58 (2013)    Sujet du message: Criquets rissolés Répondre en citant
j'ai été un peu débordé par les évènements ces temps-ci ^^ 
Mais j'ai un truc sympa à raconter concernant l'entomophagie, j'en ferais part prochainement Wink

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Criquets rissolés Répondre en citant
J'espère bien, en même temps je pense deviner ce que cela pourrait être  Mr Green

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: Criquets rissolés Répondre en citant
Ah oui? Fait moi donc part de ce que tu devines ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Criquets rissolés
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Cuisinez les insectes -> Recettes et gastronomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation