Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

musculation les insectes bénéfiques pour la muscu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les insectes, une manne pour l'humanité -> Valeurs nutritionnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:00 (2013)    Sujet du message: musculation les insectes bénéfiques pour la muscu Répondre en citant
Je fais ce poste pour les sportifs qui pratiquent la musculation, sachez que les insectes sont hyper bénéfique,  si vous avez du mal a manger,  les insectes en petite quantité suffit à avoir un apport de protéine suffisant , certains bodybuilders doivent manger des kilos de viandes, avec les insectes  1 kilo (d'insectes) est équivalent a plus de 3 kilos de viande voir plus ! C'est plus écologique pour la planète (moins de pollution) et meilleur pour la santé !

EXEMPLE: Après analyse de 100g de matière sèche de criquet, 56,7% de protéines ont été décelés, presque 3 fois plus que pour la même quantité de bœuf et parfois plus . 
regarder sur ce lien le tableau explicatif d'arthurpeace qui est le créateur de ce forum :   
http://entomovores.ze-forum.com/t121-Tableau-des-valeurs-nutritionnelles-generales-des-insectes-comestibles-par-rapport-a-le-viande-de-boeuf.htm

Sachez que vous pouvez produire vos insectes  vous même par élévage  ou en acheter en ligne sur divers site que vous trouverez sur ce forum.
 entomovores.ze-forum.com .   Okay  

Les ectomorphes devraient être content de cette alternative.  Wink  Désolé pour les fautes ! Shock  Si vous avez des questions .....

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:00 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:32 (2013)    Sujet du message: musculation les insectes bénéfiques pour la muscu Répondre en citant
http://bedim.org/insectes/start.htm

une autre source d'information..., les insectes contiennent des hydrates de carbone (sucre) que les viandes animales n'ont pas, entre autres...

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: musculation les insectes bénéfiques pour la muscu Répondre en citant
Merci pour ce lien Soleil Vert, je sens que je vais me lire cette ouvrage prochainement Smile

Sinon je suis totalement d'accord avec toi Mrix Wink
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: musculation les insectes bénéfiques pour la muscu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les insectes, une manne pour l'humanité -> Valeurs nutritionnelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation