Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée entomophagie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomophagie & Culture -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim 7 Avr - 06:48 (2013)    Sujet du message: glop Répondre en citant
Fait attention a ne pas trop l'ébruiter quand meme, la DGCCRF veille à ce qu'il n'y ai pas d'entomophagie en Public, meme gratuite.
Pense a demander au Lycée si ils ont une assurance type R.C. pour ce genre de manif, car en plus qu'il s'agisse d'enfants, en cas de problème, tu risque trés gros et ton lycée aussi.

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 06:48 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:28 (2013)    Sujet du message: Soirée entomophagie Répondre en citant
Heureusement que tu es là quand même Soleil Vert...  Oops!
L'affaire reste principalement dans l'enceinte de mon établissement, mon groupe FB concernant les insectes et ce forum Smile
Mais je leur demanderais, car bien qu'il s'agisse de lycéen et d'enseignant, c'est vrais qu'on ne sait jamais...

Merci en tout cas de prendre le temps de nous donner toutes ces instructions!
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:35 (2015)    Sujet du message: Soirée entomophagie Répondre en citant
Histoire de donner suite à mon projet après tout ce temps ^^ 
Pour la note de mon PIC qui a compté comme note d'examen j'ai eue un 18,5/20, donc j'ai été bien content  Okay

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:03 (2015)    Sujet du message: Soirée entomophagie Répondre en citant
Okay Pas mal du tout, Félicitations

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:14 (2015)    Sujet du message: Soirée entomophagie Répondre en citant
exellente note! faut dire qu'etre noté sur une des ses passions /centre d'intérét..... bein ca aide  Okay

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:35 (2015)    Sujet du message: Soirée entomophagie Répondre en citant
Haha c'est sûr que c'est toujours intéressant et motivant ^^
J'avais aussi un groupe que j'avais réussis à bien motiver et qui s'y étaient pleinement investit (même trop, il y en a un qui ne m'a jamais rendu un bouquin et je n'ai plus moyen de le joindre depuis car il a quitter le lycée du jour au lendemain sans rien dire à personne ^^")
Du coup, maîtrise un sujet mieux que les profs et leur apprendre des choses, c'est toujours un plus ^^

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:25 (2015)    Sujet du message: Soirée entomophagie Répondre en citant
Ah ! Je ne prête plus de livre à cause de ce type de personnes (à l'inverse, ça fait 6 mois que j'essaie de rendre son livre à un pote mais ça ne l'affole pas... j'ai arrêté de relancer).

Oui, c'est sûr que c'est motivant. Rien à voir mais j'aime ta signature " Hakuna matatah "... c'est ce que je n'arrête pas de penser quand je me visualise mangeant un insecte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Soirée entomophagie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomophagie & Culture -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation