Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ferme d'insectes en Thaïlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les insectes, une manne pour l'humanité -> Toxicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer 10 Avr - 06:28 (2013)    Sujet du message: Ferme d'insectes en Thaïlande Répondre en citant
Vous trouverez des photos sur ma ferme de grillons en Thaïlande sur facebook: élevage d'insectes Thaïlande.

Faites une demande pour plus de détails.

Bonne journée,

David

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 06:28 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:02 (2013)    Sujet du message: Ferme d'insectes en Thaïlande Répondre en citant
Salut... Ce serait pas mal que tu te présente dans cette rubrique  Okay

http://entomovores.ze-forum.com/f2-Presentation.htm

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 06:24 (2013)    Sujet du message: Ferme d'insectes en Thaïlande Répondre en citant
Oui, effectivement !

David, enseignant à Pattaya.
Nous avons créé un petit élevage qui devrait s'agrandir à moyen terme.
Nous espérons aussi diversifier les insectes.

Merci et bonne journée

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:26 (2013)    Sujet du message: Ferme d'insectes en Thaïlande Répondre en citant
Pattaya ? Ça fait quelques kilomètres de distance par rapport à la plupart des membres de ce forum  Okay

J'ai dû taper le nom sur internet, et à part beaucoup de filles légèrement vêtues ont ne vois pas grand chose de cette ville Rolling Eyes

Bienvenue sur ce forum Okay

Qu'est-ce que tu y enseignes? Est-ce un élevage créé via l'école ?

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:29 (2013)    Sujet du message: Ferme d'insectes en Thaïlande Répondre en citant
Aujman a écrit:
Vous trouverez des photos sur ma ferme de grillons en Thaïlande sur facebook: élevage d'insectes Thaïlande.

Cette page n'existe pas... 

Cfred72 a écrit:
J'ai dû taper le nom sur internet, et à part beaucoup de filles légèrement vêtues ont ne vois pas grand chose de cette ville Rolling Eyes

Ah oui... En effet !  Mr Green

Bienvenue à toi David.  Okay

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: Ferme d'insectes en Thaïlande Répondre en citant
Bonjour Aujman!

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu partageras des photos de tes élevages avec nous!
Je me suis permis de t'envoyer une invitation sur facebook, avec un petit message. J'aimerais bien te rencontrer et voir ton élevage lors de mon prochain voyage!

A bientot Laughing

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:20 (2013)    Sujet du message: Ferme d'insectes en Thaïlande Répondre en citant
D'abord bienvenu Wink

Je m'interroges : pourquoi ce message est dans ce sujet Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les insectes, une manne pour l'humanité -> Toxicité???
J'espère que ta ferme ne produit pas d'insectes toxiques Wink
Peut être qu'un modo pourrait remettre ce sujet dans la bonne partie???

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: Ferme d'insectes en Thaïlande Répondre en citant
J'avoue n'avoir même pas remarqué... Mort de Rire
Maul, Arthur ? Un peu de rangement ? Mr Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Ferme d'insectes en Thaïlande
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les insectes, une manne pour l'humanité -> Toxicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation