Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Criquets grillés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Cuisinez les insectes -> Recettes et gastronomie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:15 (2013)    Sujet du message: Criquets grillés Répondre en citant
Aujourd'hui, j'ai grillé des criquets.
Leur couleur devient bien rouge.
Après le avoir cuits, il sont salés et poivrés.
Ce n'est pas mauvais, mais pas aussi bon que sauté au beurre ou à l'huile dans la poêle, de mon avis.

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:15 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:34 (2013)    Sujet du message: Criquets grillés Répondre en citant
Trop jaloux...  Mad

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:59 (2013)    Sujet du message: Criquets grillés Répondre en citant
J'ai hâte de pouvoir réaliser mon propre élevage de criquet =D 
Pour l'instant j'attend de voir ce que mes quelques grillons vont me donner. Juste pour la repro, car tout ce que j'avais eu avant de m'ont jamais rien donné :/
"Il en faut peu pour être heureux" Walt disney

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Criquets grillés Répondre en citant
Elevage de criquets en route - dès que ca fonctionne (dépendra si mes souches sont stériles ou pas) j'en fais part Smile

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: Criquets grillés Répondre en citant
Okay on attend  Wink

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Criquets grillés Répondre en citant
naissance depuis deux jours Wink)  une vingtaines de larves mais j'ai d'autres pontes qui devraient sortir d'ici peu.  Encore un peu petit pour réaliser des photos.  Mais la patience a payé

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:37 (2013)    Sujet du message: Criquets grillés Répondre en citant
Okay Super, dans un mois la grillade  Mr Green

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: Criquets grillés Répondre en citant
Quel goût ont les criquets comparé aux grillons?

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: Criquets grillés Répondre en citant
Bon n'étant très patient j'ai acheter des criquets adultes pour gouter ^^'
J'ai fait un mixte avec morio, tenebrions, mais c'était pas top Sad
J'ai pas aimé le gout, surement raté la cuisson... pas le croquant des vers...
J'ai retirer les ailes et les pattes avant cuisson aussi.

Des conseils pour réaliser une cuisson parfaite?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: Criquets grillés
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Cuisinez les insectes -> Recettes et gastronomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation