Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation nouveau site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Présentation nouveau site Répondre en citant
Bonjour

je suis le créateur d'un nouveau site de vente d'insectes en ligne retrouvez des produits inédits à Prix chocs

EN ligne dès JUIN  je vous tiens au courants
www.insectementvotre.com
contact@insectementvotre.com

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:33 (2013)    Sujet du message: www.insectementvotre.com en ligne Répondre en citant
Le site est en ligne encore un peu de patience et la Boutique en ligne vous proposera de passer commande d'ici la faite votre choix http://www.insectementvotre.com/boutique/liste_rayons.cfm

Bonne visite

votre avis nous intéresse rubrique contactez-nous 

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:44 (2013)    Sujet du message: Présentation nouveau site Répondre en citant
Soit ! mais c'est grand l'avenue victor hugo à Valence, c'est à quels numéro  Question
et dis, pourquoi le numéro de siret sur ton site n'est pas référencé  Question
quels sont donc les garanties que tu offres sur la qualité de tes produits qui semblent etre dans des contenants opaques  Question
et pour finir, les mentions légales sur les produits importés doivent figurer sur les emballages... surtout quand cela proviens d'en dehors de la communauté Européenne Mr Green

encore une fois, tout ceci n'est pas sérieux. l'interdiction de vente est effective et l'amende de 450€ pour ce genre de fraude peu etre multipliée par le juge soit par nombre de boites vendues, soit par nombre d'insectes.
quand aux risques de tromperie sur la marchandise... c'est carrément la prison.
donc c'est bien de penser au pognon, de vouloir profiter des carences de la Loi et tout... mais nous sommes une Fédération où on ne souhaite pas faire n'importe quoi avec la nourriture que l'on veut produire et valoriser.
Notre réglementation agro-alimentaire est là pour protéger le consommateur, j'espere que vous irez dans ce sens.

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:19 (2013)    Sujet du message: Présentation nouveau site Répondre en citant
oui clairement de plus toute les mention légal sont affichés ainsi que le numéro de SIRET alors je ne comprend pas votre attitude

je pence qu'il s’agit soit de jalousie soit de méfiance excessive toujours est-il que je n'est aucun compte a vous rendre je pensais juste que votre intérêt était constructif et que vous m'auriez conseillé je vois que en vérité vous semblez juste vouloir me faire passer  pour un amateur se que vous pouvez croire les garantie que j'offre sont clairement indiqué sur la page présentation de mon site avec l'agrément de mon fournisseur quant à vous si vous que proposez vous à part rien.
Je me suis m'épris sur vos intention que je croyais positive désole je vous invites donc à me foutre la paix car vous n’êtes rien ni personnes avec votre fausse fédération et vos amandes bidon pour info un restaurants à Marseille étoilés propose un menu complet d'insectes ainsi que des site tels que multivores crock fun la boutique de l'insolite et d'autres
donc je vous souhaite bien du bonheur vous et votre jalousie Mr Green

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Présentation nouveau site Répondre en citant
Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:11 (2013)    Sujet du message: Présentation nouveau site Répondre en citant
Ho non... Pas de crépage de chignon, s'il vous plait...  Neutral

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:23 (2013)    Sujet du message: Présentation nouveau site Répondre en citant
Neutral

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:42 (2013)    Sujet du message: Présentation nouveau site Répondre en citant
Le nom de ce fameux resto étoilé à Marseille m'intéresse pas mal. Ceci dit, encore une fois, c'est aux risques et périls du restaurateur. La moindre intoxication, et il est dans la mouise...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Présentation nouveau site
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation