Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Contact -> L'équipe du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:23 (2013)    Sujet du message: proposition de partenariat Répondre en citant
Bonjour

dans le cadre du développement de l'Entomophagie je voulais vous inviter à visiter la nouvelle boutique en ligne
https://www.insectementvotre.com

de même je vous propose de mettre sur mon site dans la page dédiée au partenariat un lien promotionnel vers votre Forum
si vous souhaitez bien-sure m'ajouter à vos partenaire

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 13:40 (2013)    Sujet du message: proposition de partenariat Répondre en citant
sur ton site c'est plein de fautes : 

"Tous nos produits proviennent de récoltes traditionnelles et  de fermes  où ils sont élevaient (élevés) dans le respect des normes locales.   
En l’absence de réglementation européennes sur la vente  d'insectes comestibles. Sachez que notre fournisseurs et ses produits disposent d'un agrément sanitaire aux États Unis (US FDA Facility Registration)"

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: proposition de partenariat Répondre en citant
Et je reconnais certaines phrases issues de mon site...

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: proposition de partenariat Répondre en citant
merci je vais corriger tout ça afin d’être fin prêt pour l ouverture

oui j'ai suivis vos conseils et je compte continuai dans la page présentation j'ai indiqué votre site regardez si cela ne vous plait pas je retire mais  je n'est fait cela que dans un but d'information du client
Okay  

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:13 (2013)    Sujet du message: proposition de partenariat Répondre en citant
en effet, je ne souhaite pas etre mentionné sur un site de vente ou autre
merci de ne pas copier /coller mon site www.soleil-vers.com
Mr Green

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:22 (2015)    Sujet du message: proposition de partenariat Répondre en citant
Super ton site !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: proposition de partenariat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Contact -> L'équipe du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation