Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du côté de la Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:47 (2013)    Sujet du message: Du côté de la Suisse Répondre en citant
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis une débutante dans le domaine, mais je pense que c'est le mode d'alimentation du futur alors j'ai envie de faire partie des "early adopters" en Europe. Mon expérience se limite à la consommation de termites fraîchement grillées au Cameroun, mais j'aimerais bien essayer des larves sautées sauce piment !

Je vais me lancer dans un mini-élevage de ténébrions, au vu des photos publiées ici ça doit être dans mes cordes, j'arrive bien à faire pousser des légumes et des fruits sur mon balcon (mais je ne vais pas les partager avec mes ténébrions, je les mange moi-même !)

J'aimerais savoir s'il y a d'autres membres de ce forum habitant en Suisse, et globalement quelle activité entomovore existe en Suisse francophone.

Au plaisir d'échanger avec vous

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: Du côté de la Suisse Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur ce forum, pour répondre à tes question, je ne sais te répondre, attendons de voir ce qu'en disent les autres.