Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Mada...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomophagie & Culture -> L'entomophagie dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:09 (2013)    Sujet du message: A Mada... Répondre en citant
Salama comme on dit là-bas.
Bon ouais je sais, ca fait 3 semaines que je suis rentré, mais j'avais la flemme de vous raconter avant...  Mort de Rire

Donc voilà, j'ai été deux semaines à Madagascar (Tamatave=Toamasina et Tananarive=Antananarivo) les deux plus grandes villes (Tana c'est la capitale).
J'ai été un peu déçu car je n'ai pas vu d'insectes sur les marchés...  Sad
M'enfin c'était tout de même un superbe voyage ! J'y ai fait de superbes rencontres.  Okay

La bouffe qui me cours entre les pattes quand je me rends aux sanitaires... 

Pas le droit de manger ces petites termites fortes apétissantes...

Ah, enfin ! J'ai pu déguster des larves d'abeille. Bon désolé j'ai vraiment une sale gueule, mais on était très fatigué ce jour là... (et puis j'ai toujours une sale tronche en plus  Mort de Rire )

Voilà voilà ! Donc j'ai mangé mes premières larves d'abeille à Mada ! Je m'en rappellerai. Par contre, je ne suis pas un grand fan...  Confused

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 13 Mai - 09:57 (2013)    Sujet du message: A Mada... Répondre en citant
C'est meilleur cuit, rissolé  Okay

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 09:57 (2013)    Sujet du message: A Mada... Répondre en citant
Et tu ne nous mets pas plus de photos de ce voyage ?

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: A Mada... Répondre en citant
Haha, tu veux plus de photos ? Tu as FB ? Parce qu'elles sont toutes dessus.
C'est long a mettre les photos sur le forum... Mr Green

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: A Mada... Répondre en citant
Ben, oui, j'ai FB  Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: A Mada... Répondre en citant
Shawn Morière.  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: A Mada...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomophagie & Culture -> L'entomophagie dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation