Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Olivier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 09:50 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Olivier Répondre en citant
Bonjour,

Je suis belge, j'ai 48 ans, quatre enfants et suite à la lecture du livre 'No Steak' d'Aymeric Caron j'ai éprouvé le désir d'en savoir plus sur l'entomophagie.

J'espère trouver ici des réponses à mes nombreuses questions.

Au plaisir de vous lire,
Olivier

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 09:50 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:40 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Olivier Répondre en citant
Ah, en voilà un qui a regardé l'émission "On est pas des pigeons"  Laughing

Bienvenue à toi Olivier, n'hésite pas à poser tes questions et surtout à te lancer dans un élevage chez toi afin de satisfaire ta curiosité et tes papilles Okay , car dans le domaine de la vente, nous ne pouvons encore être satisfait d'une manière correcte. Neutral

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Olivier Répondre en citant
Ah, j'ai une prof' qui m'a parlé de ce livre, je vais aller l'acheter je pense.
En tout cas, bienvenue à toi ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Olivier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation