Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sypilus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: Sypilus Répondre en citant
bonjour,

Débutant dans l'élevage de phasmes et aquariophile à la base, j'ai décidé de consacrer du temps aux insectes et à en apprendre plus à leur sujet ! 

Dans le même contexte je m'intéresse à l'entomophagie dans le sens où, de plus en plus, nous sommes amenés à nous alimenter avec des animeaux dont l'origine et les conditions d'élevage sont douteuses, enfin c'est mon avis.

J'ai lancé à titre expérimental un élevage de criquets schistocercia gregaria et locusta migratoris de même que des tenibrios molitor, en dépit des habituels obstacles de nature culturels.

Je salue en passant "entomo" pour ses encouragements Wink 

Je compte bien évidemment partager mes expériences avec les autres membres.

Salutation

Pascal

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Sypilus Répondre en citant
Bienvenue à toi Pascal ! Bizarrement j'allais te parler d'Entomo, qui fait de l'élevage de phasme depuis quelques temps déjà... 
J'espère que tu nous montreras tes élevages en photos.  Mr Green

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Sypilus Répondre en citant
oui, pas de soucis.  J'attend que mes pondoir me donnent ce que j'attend, normalement d'ici 15 jours max Wink

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:21 (2013)    Sujet du message: Sypilus Répondre en citant
Bonjour et bienvenue  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Sypilus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation