Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui suis-je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 06:42 (2013)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant
Bonjour à tous!

Je m'appel Romain, 23 ans, étudiant en Master en école de commerce.

Je partage mon temps entre Paris, où je fait mes études, et Cherbourg, ma ville de naissance.

Comment tout à commencé ?

Un reportage sur les insectes comestibles, il y à quelques semaines de cela.
Etant de nature curieuse, j'ai approfondi le sujet en regardant des vidéos, en lisant des articles, et en consultant des forums.
Je me suis très vite passionné pour le sujet, et j'ai fini par m'inscrire ici car c'est le forum le plus complet et le plus sérieux que j'ai pu trouver.

Etant également un passionné de commerce et de création et gestion d'entreprises, je n'ai pas pu m'empêcher de voir en se secteur un "eldorado" encore vierge!
Quelle n'à pas été ma déception quand j'ai été faire un tour du coté de la rubrique "juridiction"...  Sad

Je suis donc à la recherche d'informations plus précises sur la juridiction en place (à priori inexistante pour le moment), et sur les avancées dans ce domaine.
Je suis également là car je vais bientôt me lancer dans l'élevage d'insectes (grillons) à titre personnel dans un premier temps.

A bientôt  Wink

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 06:42 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:28 (2013)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant
Salut à toi Romain, Déesse de la chasse...  Mort de Rire
Un deuxième manchot !  Mr Green
Bienvenue sur le forum; il y a une partie consacrée à l'élevage d'insectes (et notamment de grillons) qui devrait pouvoir t'aider pour ton futur élevage.  Mr Green

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:09 (2013)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant
Bonjour, bienvenue parmi nous, n'hésite pas à lire, poser des questions, ...  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: Qui suis-je?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation