Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commander des insectes commestibles c'est possible ici aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les halles des entomovores -> Où trouver des insectes comestibles?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven 5 Juil - 08:49 (2013)    Sujet du message: commander des insectes commestibles c'est possible ici aussi Répondre en citant
Sur http://www.insectementvotre.com Vous pouvez acheter des insectes comestibles sur ce site qui vous propose une sélection de produits évolutive au fil des saisons,ainsi que certains jours des ventes exceptionnelles de produits rares insolite.

Prochainement disponibles dans la boutique des insectes au kilo à prix cassé

Suivre toute les actualité de la Boutique sur la  page facebook https://www.facebook.com/pages/Insectementvotre

cordialement à tout les insecte-addict Okay

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 5 Juil - 08:49 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:10 (2013)    Sujet du message: commander des insectes commestibles c'est possible ici aussi Répondre en citant
Merci de ne ne plus "spammer" le forum du même contenu. Ce forum a pour but de partager, informer et propager la pensée entomophage. Le but ici recherché est uniquement de pouvoir partager des informations, techniques, et autres moyens pour parvenir à faire circuler ce qui nous tient à coeur. Le but premier de ce forum n'est pas la publicité, mais bien l'échange. Comme tu ne participes pas activement à la vie de ce forum, je déduis que tu l'utilises uniquement comme moyen de communication et pour promouvoir ton site. Cela me semble contraire à ce qui nous rassemble ici.
J'ai eu la faiblesse de tolérer les 3 derniers posts, pensant que tu comprendrais par toi-même que nous ne recherchons pas la même chose.
Par conséquent, je vais fermer ce topic et supprimer tous les autres. Le prochain arrêt étant la fermeture de ton compte

Bien cordialement Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: commander des insectes commestibles c'est possible ici aussi Répondre en citant
+1

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:17 (2013)    Sujet du message: commander des insectes commestibles c'est possible ici aussi Répondre en citant
je plussoie aussi!!!

Pour Insectementvotre : je vous conseille de revoir l'ensemble de votre site internet (fautes, mauvaise formulation, phrases peu accrocheuses, liens foireux et stérile)
 Poster des "pubs" dans ce forum n'augmenteras pas le chiffre d'affaire de votre entreprise.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: commander des insectes commestibles c'est possible ici aussi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les halles des entomovores -> Où trouver des insectes comestibles? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation