Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intérêt des opportunités entrepreneuriales des insectes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:29 (2013)    Sujet du message: Intérêt des opportunités entrepreneuriales des insectes Répondre en citant
Bonjour,

Heureux de découvrir ce forum qui m'a l'air très bien fait. Merci à son administrateur et chacun des membres qui y contribuent positivement.

Je découvre depuis peu le domaine des insectes comestibles, et le sujet me passionne. Il me passionne tellement que j'aimerai y être un acteur, si possible même en faire un emploi en Belgique! Je n'y suis qu'au début mais le domaine a l'air vaste et toutes les bonnes volontés permettront de changer les mentalités...

Du coup je suis ouvert à rencontrer toute personne qui serait intéressé à developper un projet entrepreneurial, n'hésitez pas à me contacter!

Accompagnons le changement vers une alimentation durable avec des produits de qualité et innovateurs, les insectes comestibles nous le permettent!

A très bientôt,

SIXLEG

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:57 (2013)    Sujet du message: Intérêt des opportunités entrepreneuriales des insectes Répondre en citant
Bienvenue à toi ! 
Je ne connais pas la législation en Belgique mais il me semble qu'elle est la même dans toute l'Europe concernant l'entomophagie... La vente d'insectes comestibles à destination humaine n'est pas encore autorisée...
M'enfin je ne suis pas un cador dans ce domaine, je te conseille donc de te renseigner sur le forum (on l'a déjà traité quelque fois), car Soleil Vers connait bien tout cela.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2016)    Sujet du message: Intérêt des opportunités entrepreneuriales des insectes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation