Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

independant meme si cela vous gene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Autres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:51 (2013)    Sujet du message: independant meme si cela vous gene Répondre en citant
il veulent le monopole ou ils sont jaloux en tout cas je m'en fou

Dernière édition par Braz76 le Ven 12 Juil - 10:46 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Ven 12 Juil - 07:11 (2013)    Sujet du message: independant meme si cela vous gene Répondre en citant
Et toi, c'est quoi cette arnaque que tu fait en imitant insectes comestibles sur facebook ? c'est quoi ces harponages que tu lui balance ?
On est au courant via la FFPIDI :
"Bonjour,
je me suis fais harponner par le gérant de cette page:https://www.facebook.com/insecte.comestible
je pensais que c'était vous mais apparemment non, c'est un auto-entrepreneur qui a créé son site début juin.
Connaissez-vous cette personne qui utilise votre nom à l'envers et vends des produits assez similaires aux votres car il me paraît suspect... Merci de votre réponse. Cordialement"

Y en a assez !
Je vote un  Bannir  

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:44 (2013)    Sujet du message: insectementvotre respecte tous ses concurents et partenaires Répondre en citant
IL nous faut remettre les choses en place insectementvotre.com est une jeune société sérieuse qui n'a  pour but que de grandir simplement sans faire d'ombre a personnes en vous proposant des produits de qualité si vous recevez des messages voulant affilier à insectementvotre en spam insectescomestibles.fr  ou Multivores ou tout autres acteurs du développement de l’entomophagie

INSECTEMENTVOTRE.COM  condamne cela et ne se reconnais nullement dans cette démarche merci insecte comestible si il a cru nous aider mais non il a fortement nuis à notre réputation ainsi que a celle de nos "concurrents".

insectementvotre présente ses excuses pour les différentes erreur et gênes occasionnés pas ce facebook

Dernière édition par Braz76 le Ven 12 Juil - 11:49 (2013); édité 1 fois
MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:08 (2013)    Sujet du message: independant meme si cela vous gene Répondre en citant
Euh... On va se calmer un peu !
Je m'excuse "insectementvotre", enfin non ! Je n'ai pas à m'excuser ! mais... ô toi qui es tu pour "EMMERDE[r]" Soleil Vers ?

Y'a des trucs qui je ne tolérerai pas (même si je ne suis ni modo ni admin) sur ce forum ! Tu ne serais qu'un jouvenceau à la limite... 
Je suis marri de te voir fustiger Soleil Vers ainsi alors qu'il ne fait que te remettre à place (et y'en avait besoin !).

Soleil Vers, peux-tu nous dire ce qui était écrit au début s'il te plait ? Parce que son auteur a eu la couardise de l'éditer...  Bannir

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:42 (2013)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant
Cher monsieur insectementvotre,

Je vous conseille de revoir votre stratégie commerciale. Le petit monde des mangeurs d'insectes est une communauté unie et soudée, entre autres par ce forum.

Vous vous êtes déjà mis à dos toute la profession.
Les membres de la FFPIDI ne vous portent pas haut dans leur estime.

Si vous persévérez avec cette attitude, je craint fort que votre entreprise n'ai qu'une très courte espérance de vie.

Cordialement,

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:50 (2013)    Sujet du message: independant meme si cela vous gene Répondre en citant
Okay merci mais je suis innocent vous jugez condamné sans chercher à savoir

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: independant meme si cela vous gene Répondre en citant
Il est venu nous avertir qu'il y avait un trafiquant d'insectes peu consciencieux..; mais des plaintes des membres de la FFPIDI ont été émise la veille sur un problème de copiage d'identité et du site insectes comestibles... avec des indications comme quoi c'était insectetrucvotre.
Du coup le voyant réapparaître ici, je me suis permis de l'interpeller, comme il avait déjà copié une partie de mon site (facile a voir, c'est les seules lignes ou il n'y a pas de fautes d'orthographe). Mort de Rire
Vu ça réaction ... très agacé  Mr Green  , il viens de m'appeler, et me dire au combien il n'était pas impliqué dans cette forfaiture, mais il m'a pas convaincu. Laughing
Je lui ai donc conseillé de se mettre en contact avec "la victime" rapidement et de s'expliquer courtoisement.

Mais je persiste :  Bannir

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:11 (2013)    Sujet du message: independant meme si cela vous gene Répondre en citant
IL nous faut remettre les choses en place insectementvotre.com

Est une jeune société sérieuse qui a pour but que de grandir simplement sans faire d'ombre a personnes en vous proposant des produits de qualités si vous recevez des messages voulant affilier à insectementvotre en spamment  insectescomestibles.fr ou Multivores ou tout autres acteurs du développement de l’entomophagie.

INSECTEMENTVOTRE.COM  condamne cela et ne se reconnais nullement dans cette démarche merci insecte comestible si il a cru nous aider mais non il a fortement nuis à notre réputation ainsi que a celle de nos "concurrents".

insectementvotre présente ses excuses pour les différentes erreur et gênes occasionnés pas ce facebook 

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:26 (2013)    Sujet du message: independant meme si cela vous gene Répondre en citant
je viens de parler avec quelqu'un de positif MONSIEUR OLIVIER BOURGEOIS 

merci à lui insctementvotre se lance dans une démarche normal honnête et laisse derrière lui cet incident regrettable dû à une mauvaise publicité insctementvotre prend sa part de responsabilité dans l'affaire et présente ses excuses a ceux qui en ont subis les effets a présent nous suivrons les recommandations de la et de son secrétaire FFPIDI 

soleil vers volontaire pour corriger mes fautes d’orthographe Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:20 (2013)    Sujet du message: independant meme si cela vous gene Répondre en citant
Pwarf ! Je suis perdu là...
Je hisse le drapeau blanc ! Mr Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: independant meme si cela vous gene
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Autres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation