Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ténébrions au beurre a escargot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Cuisinez les insectes -> Recettes et gastronomie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun 22 Juil - 02:13 (2013)    Sujet du message: Ténébrions au beurre a escargot Répondre en citant
J'ai eu cette idée de recette il y a peu mais je ne l'ai pas encore tester... Et vous?
les mélanger congeler a la préparation de beurrer persillé mais parait délicate pour les garder entier, idem pour la mise en coquille, j'ai alors pensé a farcir des croûtons ou des champignons de paris qu'en dites-vous?
Si j'me lance je poste le résultat et appréciation  Wink

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 02:13 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 22 Juil - 07:07 (2013)    Sujet du message: Ténébrions au beurre a escargot Répondre en citant
Déjà fait, c'est assez bon... mais je déconseille la congélation.

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 10:28 (2013)    Sujet du message: Ténébrions au beurre a escargot Répondre en citant
Congélation apres préparation ou pour la conservation? malheureusement j'y suis contraint pour la concervation ou sinon c'est le four pour les sécher...
Tu les a mis en coquille ou autrement?

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:42 (2013)    Sujet du message: Ténébrions au beurre a escargot Répondre en citant
si tu les congèle vivant, ils ont tendance a noircir, et c'est pas appétissant.

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:48 (2013)    Sujet du message: Ténébrions au beurre a escargot Répondre en citant
J'ai de la chance alors car ils sont dorés quand je les faient sauter  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Ténébrions au beurre a escargot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Cuisinez les insectes -> Recettes et gastronomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation