Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ryôdjin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 08:50 (2013)    Sujet du message: Ryôdjin Répondre en citant
Bonjour,

Je suis donc Ryôdjin, un nouveau venu dans le monde des consommateurs d'insectes.

Profession: Masseur-kinésithérapeute
Loisirs: Airsoft, Cinéma, Ninjutsu, Pêche, Jeux de plateau, League of Legend ^^, entomologie(même si ma dernière journée de chasse remonte à trèssssss longtemp)

Insectes déjà boulottés: Des fourmis quand j'étais gosse mais il y en a une qui m'a gniaké la langue et j'ai pas recommencé^^, Jeunes criquet migrateurs.

Pourquoi venir ici? J'ai tout juste terminé mes études et je cherche donc à concrétiser mes projets divers et variés (Manger des insectes, Apprendre à chasser à l'arc...)

Un petit mot pour finir: A table!!!!!!

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 08:50 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 08:10 (2013)    Sujet du message: Ryôdjin Répondre en citant
Salut et bienvenue à toi !
Un gamer de LoL qui aime les activités de nature, ça ne se rencontre pas souvent... Mort de Rire

A plus. Okay

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Ryôdjin Répondre en citant
bienvenue Smile

oula chasser a l'arc. Entraine toi longtemps a l'avance sur des cibles en mouvement parce que, si tu touche ton lapin a la patte, il vas fuir puis mourir sans que tu puisse le retrouvé. Mais avec de la volonté tu vas y arrivé Wink Okay

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:24 (2013)    Sujet du message: Ryôdjin Répondre en citant
Merci de l’accueil.

Pour la chasse rassurez vous je prendrai le temps qu'il faudra pour être certain de minimiser au maximum les souffrances de l'animal même si je dois y prendre 10 ans, je vois ça comme un acte de communion avec la nature qui doit être fait dans le respect de la vie et de sa valeur.

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:45 (2013)    Sujet du message: Ryôdjin Répondre en citant
je me doute bien, en tous cas tu as un bon esprit Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Ryôdjin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation