Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:32 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant
Bonjour,

Je l'ai finalement fait... m'inscrire sur ce forum. Ca trottait dans ma tête depuis un bon moment.

En fait, parce que j'aimerais beaucoup lancer mon propre élevage de vers de farine pour en faire de la farine et cuisiner toute sorte de snacks et en cas.

C'est mon truc ça les snacks et les en-cas.

Je n'arrive jamais à manger énormément en un seul repas mais adore manger plusieurs fois par jour et je pense que les insectes seraient très bien acceptés par mon estomac Smile

Bon évidemment puisque née en Europe, difficile de prétendre pouvoir croquer dans un vers... enfin pourquoi pas... donc j'aimerais en faire de la farine.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous, pourrait peut-être me guider et me mettre sur les rails pour savoir par où commencer?

Ensuite je pourrai sans doute voler de mes propres ailes Smile

Merci et à très vite!

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:07 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant
Avé

Courage voyons, suffit de lire le forum et de vous lancer... et vous pourrez venir nous faire partager vos experiences. Shock

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 14:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant
ok merci soleil vers
1ere étape lire le forum
2 eme étape: faire la liste du matériel qu'il me faut pour acceuillir ces petites bêtes
3 eme étape: euh...

on verra quand j'aurai déjà fait 1 et 2 Wink

portez vous bien! a+

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant
tu peut y arrivé le forum ce lits bien en 1 semaine Wink 

bienvenu et courage pour ton projet Wink 

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant
ben merci beaucoup e trip
c'est encourageant Shock Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tout le monde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation