Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage : ou ce situe les enthomovores en france.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous êtes enthomovores en ville (+ de 5 000 habitant ) ou à la campagne ?
je suis en ville
37%
 37%  [ 3 ]
je suis à la campagne
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:45 (2013)    Sujet du message: Sondage : ou ce situe les enthomovores en france. Répondre en citant
Bonjour a tous,

J'ai un sujet pour mon BTS concernant la ville et son évolution donc j'ai pensé faire présenter le sujet suivant : quels sont les possible évolution qu'un ménage pourrais faire, en ville, pour réduire au plus possible ses dépense alimentaire et réduire sont impacte écologique?
c'est encore a travaillé comme problématique mais bon je me lance maintenant pour avoir le plus d'information possible d'ici la fin de l'année sur la question de l'enthomophagie.

donc si vous êtes en ville et en plus du sondage vous pourriez me dire un peut qu'elle sont vos idées ou vôtre mode de vie pour étoffer mon dossier
merci beaucoup d'avance Wink

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:45 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:43 (2015)    Sujet du message: Sondage : ou ce situe les enthomovores en france. Répondre en citant
et si on habite en Belgique ? Laughing

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:36 (2015)    Sujet du message: Sondage : ou ce situe les enthomovores en france. Répondre en citant
Bannir

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:57 (2015)    Sujet du message: Sondage : ou ce situe les enthomovores en france. Répondre en citant
Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:59 (2015)    Sujet du message: Sondage : ou ce situe les enthomovores en france. Répondre en citant
J'ai voté (et je voterai aussi dimanche). Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Sondage : ou ce situe les enthomovores en france.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation