Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aquarium géant pour élever des insectes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Elevage -> Vos élevages d'insectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: Aquarium géant pour élever des insectes Répondre en citant
Bonjour,

J'ai récemment acquis un aquarium géant (215 x 80 x 60 (h)) pour commencer un élevage d'insectes.

Je suis un débutant ''entomovore'' et j'ai quelques questions.

Peut-être que vous avez des conseils généraux à me donner avant que je me lance.

L'aquarium est dans ma chambre, il faut que je commence avec une espèce d'insectes qui est silencieux la nuit, du coup je me demande si vous avez des suggestions à ce propos.

D'avance un grand merci pour vos réponses.

Elix

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:12 (2013)    Sujet du message: Aquarium géant pour élever des insectes Répondre en citant
vue la taille j'aurais pensé a des grillons, mais il font du bruit donc sa serais plus tôt des phasme je dirais après il faut trouvé des espèce comestible et bonne et en phasme je ne m'y connais pas trop. Sinon il y a les Orcyte nasicornis ( les rhinocéros ) mais il faudras que tu prévois un deuxième bac pour les mètres a 15°C tous les 3/4 mois pour qu'ils ce développe correctement. ( sa donne de grosse larve comme le pouce )