Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: salut Répondre en citant
salut, je me présente rapidement, je suis de normandie, et dison que je suis un touche a tout :  bricoleur, sportif, collectioneur, gourmand, un peu cuissinier,  ceuilleur de champignon (les plus connus) , depuis toujour intéréssé par les animaux ( aquariophilie entre autre) et la nature....  un tentinet écolos sur les bord dans mes convictions.
j'ai toujour eu envie de gouter des insectes, et puis la en ce moment j'ai envie de ma lancer dans un élévage... les vers de farine je pense, car ils on l'air bien dodus.... parfait pour un gourmand!  bref c'est ainsi que me voici sur votre forum

( ps toute mes escuses pour mon orthographe lamentable)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Dim 13 Oct - 14:54 (2013)    Sujet du message: salut Répondre en citant
Je me reconnais bien là. ^^
Tu es d'où exactement ? Je suis d'Isigny-le-buat (en dessous d'Avranches).

En tout cas bienvenue à toi sur le forum ! Smile

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 08:56 (2013)    Sujet du message: salut Répondre en citant
Ah encore un Normand... Bienvenu à toi Gibus...
Je suis quant à moi sur Rouen.
J'ai été aquariophile moi aussi. Les élevages d'insectes ne devraient pas te poser de problèmes.... Wink

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: salut Répondre en citant
merci a vous, je suis de st lo .c'est vrais que question matériel pour élévé les insectes, je suis deja pas trop mal équipé en aquarium : j'en ai  deja 3 de plus de 150L vide , un de 80 l, un 40,  un terrarium 30L et pas mal de mini cuve en plastique.... je n'es suis qu'au stade de la prise d'information, mais l'éxpérience me tente vraiment!

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 08:52 (2013)    Sujet du message: salut Répondre en citant
Super!!! Alors bonne chance et bon courage!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation