Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevage insectes Thaïlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les halles des entomovores -> Où trouver des insectes comestibles?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:27 (2013)    Sujet du message: Elevage insectes Thaïlande Répondre en citant
Bonjour,

Je suis enseignant en Thaïlande depuis 6 ans. Nous avons un élevage familial de grillons que je supervise.
Ma femme les cuisine à la mode Issan, région rurale de Thaïlande.
Aujourd'hui, nous expédions des sachets de grillons déshydratés en France et nous avons de très bon retour quant à leur qualité gustative.

A partir de novembre, nous allons diversifier nos produits et proposer d'autres insectes cuisinés.

Un site web est prévu pour début 2014, en attendant vous pouvez trouver des informations et me contacter sur notre page facebook: Elevage insectes Thaïlande.

Je souhaite une bonne journée à tous les entomophages!

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 14 Oct - 09:09 (2013)    Sujet du message: Elevage insectes Thaïlande Répondre en citant
Hello,
Connais-tu le festival Thaï où l'on mange des gâteaux parfumés aux punaises???
Je serais curieux d'avoir des retour sur cette spécialité culinaire rare...

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 12:06 (2013)    Sujet du message: Elevage insectes Thaïlande Répondre en citant
Bonjour,

Non, je ne connais pas ce festival. c'est sans doute dans le Nord de la Thaïlande, région de Chiang maï ou Chiang raï....

Je me renseigne ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Elevage insectes Thaïlande
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Les halles des entomovores -> Où trouver des insectes comestibles? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation