Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations élevage insectes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:33 (2013)    Sujet du message: Informations élevage insectes Répondre en citant
Bonjour,
Nous sommes 3 élèves de premières et dans le cadre de nos travaux personnels encadrés nous recherchons des informations sur la consommation d'eau pour l'élevage des insectes, ainsi que des détails sur leurs valeurs nutritionnel ( quel type de protéines de glucides ...)
Merci pour vos réponses

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:33 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:28 (2013)    Sujet du message: Informations élevage insectes Répondre en citant
Salut , si vous voulez un tas d'indications au sujet des insectes je suis en train de faire un business plan afin de créer un élevage.
C'est juste un stock de données aléatoires et parfois en double.
Je peux vous les envoyer par mail.
Cordialement.

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:56 (2013)    Sujet du message: Informations élevage insectes Répondre en citant
Bonjour Waz ! Je suis en phase de recherche d'informations sur la consommation, la législation et l'élevage d'insectes... Je serais ravi de pouvoir également avoir accès à tes "données aléatoires"... Razz  Merci d'avance ! Phil...

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:39 (2013)    Sujet du message: Informations élevage insectes Répondre en citant
Ca pourrait éventuellement m'intéresser aussi!

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 16:15 (2013)    Sujet du message: Informations élevage insectes Répondre en citant
Salut, ça m intéresse aussi si possible

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: Informations élevage insectes Répondre en citant
AnCéRom T'as un livre très sympa qui s'appelle "Insectes Comestibles" où tu trouveras des données sur les valeurs nutritionnelles .... faites une moyenne des valeurs que vous trouvez sur le net pour chaque chose ou sinon faites analyser directement par un laboratoire les insectes que vous achetez via micronutris ou encore insectescomestibles.fr

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 09:14 (2014)    Sujet du message: Informations élevage insectes Répondre en citant
Bonjour,
j'aimerai bien savoir ou on peut ce procurer des Schistocera americana gregaria dans le hainaut. Okay
merci d'avance
mimi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: Informations élevage insectes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> Questions/Réponses/Sondages sur l'entomophagie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation