Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim 1 Déc - 09:43 (2013)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant
Je vis dans la drôme et je suis photographe.

J'ai envie de faire le grand saut de l'entomophagie, avec l'élevage de vers de farine, mais avant je voudrai pouvoir goûter.
Il n'y a pas l'air d'avoir de restaurant d'insecte dans ma région.
J'espère pouvoir rencontrer des mangeurs d'insectes proche de chez moi.

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 1 Déc - 09:43 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:54 (2013)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant
bienvenue,

désolé je suis un peut loin, en attendant de trouvé quelqu'un proche de chez toi je te conseil d'allé voir dans la section "Les halles des entomovores" pour une soirée entre amis pour une découverte sa peut être sympa et tu auras un choix assez large pour un début ( sur les sites internet )

bonne chance et bonne appétit Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Nouveau membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation