Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi, c'est Minibrindille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: moi, c'est Minibrindille Répondre en citant
Bonjour tout le monde moi c'est Minibridille, je suis étudiante en BTS Diététique dans la région rhone alpes, je me suis inscrite sur ce forum car pour mon mémoire j'avais ( toujours d’ailleurs) un sujet de réflexion personnel à faire et j'ai choisi les insectes aliment d'avenir? et donc voila je risque de poser plein de question je posterai une enquête je collecterais tout mettrai dans mon mémoire et si vous voulez je vous mettrais la partie de ma réflexion perso sur un topic voila si vous avez des questions autres n'hésitez pas au niveau nutri ou autres je prendrais plaisir à répondre.   Razz

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:58 (2013)    Sujet du message: moi, c'est Minibrindille Répondre en citant
bienvenue
ah sa c'est une bonne nouvelle Smile courage pour ton BTS

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:33 (2013)    Sujet du message: moi, c'est Minibrindille Répondre en citant