Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, je suis Sophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mar 31 Déc - 12:36 (2013)    Sujet du message: Bonjour, je suis Sophie Répondre en citant
Bonjour à tous, 

Je m'appelle Sophie.
Je suis intéressée par l'entomophagie depuis quelques mois. J'ai vu plusieurs émissions et documentaires sur ce thème, je suis fascinée et je souhaite en savoir plus et échanger avec vous. 
Côté professionnel, je souhaite créer une épicerie en ligne, et j'ai pensé pourquoi ne pas proposer dans mon assortiment, des insectes??

Si vous avez quelques petites minutes pour me faire connaître vos habitudes concernant la consommation d'insectes, ça serait top!!
http://minu.me/c64a

Merci beaucoup à tous et à très vite sur le forum!!

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 12:36 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mar 31 Déc - 12:59 (2013)    Sujet du message: Bonjour, je suis Sophie Répondre en citant
Bonjour Sophie ! Je viens de répondre à ton questionnaire.... Bonne Année Razz

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: Bonjour, je suis Sophie Répondre en citant
 bonjour et bienvenue,
bonne idée de projet, il y en as pas mal allant dans ce sens. Il faudra se démarquer des autres concurrents. Et attention au cadre légale qui n'ai pas encore bien établie en France ( c'est assez flou des membres du forum pourront t'aider mieux que moi )

courrage et bonne continuation

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour, je suis Sophie Répondre en citant
Bonjour!
Merci beaucoup pour vos réponses rapides!
Effectivement, le cadre juridique parait compliqué mais je crois que nous avons tous bon espoir que cela change comme en Belgique.
J'ai déjà quelques idées pour me différencier de mes concurrents Wink

Merci encore.
Bonne continuation à vous

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:12 (2013)    Sujet du message: Bonjour, je suis Sophie Répondre en citant
 oui la Belgique nous a donnez quelques espoirs espérons que ça évolue dans notre sens Smile
par contre pour ton questionnaire essaye peut être de l'élargir plus parce qu'ici tu trouveras surtout des consommateurs d'insectes d'élevages personnels je pense. Même si sa nous empêchera pas d'en acheter pour diversifié nos repas Smile

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 18:11 (2013)    Sujet du message: Bonjour, je suis Sophie Répondre en citant
c'est une bonne idée
mais il te faudra faire fort attention à la fraîcheur de tes produits, j'ai assisté à une démo de fournisseur, et ces insectes étaient rance

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:36 (2014)    Sujet du message: Bonjour, je suis Sophie Répondre en citant
OK Tessa, je prends bonne note de ce problème de fraicheur, c'est bon à savoir, Merci beaucoup!Excellente année à tous

http://minu.me/c64a

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour, je suis Sophie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation