Le forum des Entomovores Index du Forum

Le forum des Entomovores
Le forum dédié à l'entomophagie: manger des insectes comestibles, en trouver, en élever, se documenter, partager, échanger, en parler. But: lancer le mouvement Entomovore! Nous avons créé un nouveau forum: entomovores.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle tenebriophage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:55 (2014)    Sujet du message: Nouvelle tenebriophage ! Répondre en citant
Bien le bonjour !!! 

Je m'appelle Marine, mais vous me verrez plus souvent sous le nom de "Tag" Wink.

Présentation rapide pour cerner "l'individu" :
- 22 ans
- Etudiante en master de biologie (gestion d'ecosystèmes - milieux naturels)
- un chat dans l'appartement (qui tourne régulièrement autour de mes vers de farine ...)
- un conjoint qui à accepter de suivre l'aventure "elevons nos vers pour les manger" avec moi ^^

Présentation de "l'elevage":
- une tour à tiroir transparents
- à la base : une boite de vers de farine achetés en magasin de peche (la tete du vendeur quand je lui ai expliqué que c'était pas du tout pour la peche ...).
- plein de nymphes ! (80 et quelques ..)
- et les premiers imago aujourd'hui !!! Smile (4).

Alors voila, voyant mes premiers imago apparaitre aujourd'hui j'ai enfin "amenagé" le premier tiroir "imago" de ma tour ... seulement les pauvres galèrent un peu à marcher sur le substrat (farine spéciale "pain complet" ... j'ai pas trouvé de farine complete ... ). Du coup à la recherche d'aide pour entretenir les imago je suis tombée sur ce forum !  Et .... TADAM ! Me voila inscrite !

J'espère que vous pourrez m'apporter l'aide que je cherche, et qu'éventuellement je pourrais en aider quelques uns Smile.

Si vous avez des questions ... n'hésitez pas ! Smile

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:55 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Entomovores Index du Forum -> Entomovores, késako? -> A votre tour de vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nos liens partenaires:

Retour en haut de page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation